Probleme de lecture dvd (:
Résolu
seb-one
-
seb-one -
seb-one -
bonjour voila j'ai un probleme quand je lis un dvd , au bout de quelques minutes de film,l'image se bloque mais pas le son je dois quitter le logiciel et relancer le dvd pour que ca marche !!j'ai donc essayer de lire avec plusieurs logiciels comme windows media ,FusionSoft DVD Player XP et tjs le meme probleme j ai aussi essayer mes 3 lecteurs de diques meme probleme d'ou ca peut venir ? de ma carte graphique?
merci de m'eclaircir
merci de m'eclaircir
A voir également:
- Probleme de lecture dvd (:
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
6 réponses
Salut
Un jour j'ai eu le même problème et ça venais du fait que le gravage avait été fait trop vite ( genre en 48x mais c'était des DIVX)
Amicalement
Lulu69
Un jour j'ai eu le même problème et ça venais du fait que le gravage avait été fait trop vite ( genre en 48x mais c'était des DIVX)
Amicalement
Lulu69
seb-one
ok mais moi en plus c des dvd originaux !
Salut
J'ai le même problème que toi, avec un ordi moins récent sous XP Pro. ton statut est marqué résolu as tu trouvé une solution?
J'ai le même problème que toi, avec un ordi moins récent sous XP Pro. ton statut est marqué résolu as tu trouvé une solution?
pour que vles dvd soient correctement lus, il faut d'aboir installer un logiciel de lecture spécifique genre Powerdvd, le meilleur à mon sens, normalement livré avec ton lecteur ou graveur dvd. Sinon réinstalle-le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
La réponse que j'ai obtenu pour mon pb, j'ai eu que cela devait provenir du driver du lecteur de DVD, à reinstaller. je n'ai pas encore essayé, car je n'ai pas eu l'occasion , c'est pour dépanner l'ordi de ma frangine. j'ai fait par de ce pb dans le forum logiciel. ou j'ai eu la réponse citée plus haut.
j'espère t'avoir aider.
La réponse que j'ai obtenu pour mon pb, j'ai eu que cela devait provenir du driver du lecteur de DVD, à reinstaller. je n'ai pas encore essayé, car je n'ai pas eu l'occasion , c'est pour dépanner l'ordi de ma frangine. j'ai fait par de ce pb dans le forum logiciel. ou j'ai eu la réponse citée plus haut.
j'espère t'avoir aider.