Probleme de son

jéjè -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus a lire de musique, de vidéo.Le lecteur Windows média player me dit:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

A chaque fois que j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre est me demande d'installé le périphérique qui pose problème. ( Audio Device on high definition audio bus)
Et vers la fin de l'installation il me demande de mettre un cd pour terminer l'installation mais je n'ai point de cd.

Quand je suis allé dans mes paramètres de son a : Audio Device on high definition audio bus
il dise les pilotes de ce périphérique ne sont pas installer( code 28)

Merci de votre réponse.

Cordialement

3 réponses

Profil bloqué

reinstalle les drivers de ta carte son
0
jéjè

Et pour cela je dois mis prendre comment?

Cordialement
0
jéjè

pour cela je doit mis prendre comment?

Je ne suis pas très fort en informatique.

Merci pour votre précieuse aide.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0
jéjè

Avez vous eu le tempscd'y regarder.

Merci de votre réponse
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > jéjè

???
0