Compatibilité de logiciel sous vista

oulala -  
 oulala -
Bonjour,

Je posséde un logiciel qui fonctionnait très bien sous windows XP, mais plus totalement sous vista.
Je pense qu'il s'agit d'un manque de compatibilité dans la lecture de fichier VG et TMp entre les deux versions, car les images utilisables sous l'une, sont transmise sous formes de lettres et de points sous l'autre. Pouvez vous m'aider?
y a t'il un programme permettant de les faire lire par mon ordi?
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Faire un clic droit sur l'icône du logiciel, puis Propriétés ,
il y' a un onglet Compatibilité , mais ça ne fonctionne pas toujours.
0
oulala

j'ai déjà essayé mais ca ne marche pas, ni sur le logiciel lui meme ni sur l'executable
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > oulala

Que t'affiche ton rapport solution problème ?
0
oulala > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien du tout. Pour l'ordi y a pas de problème. le programme s'ouvre normalement, mais les signes sensés apparaitre dans une fenêtre (c'est un logiciel pour écrire des hiéroglyphes) pour que je les utilise, n'apparaissent que sous forme de lettre. De la même manière, si j'utilise ce programme sur mon ancien ordi pour que ça marche, et que je l'enregiste ensuite sur word, works etc., les signes seront retranscrit en lettres sur le nouveau malgré tout.
mon problème c'est donc que le logiciel ne foire pas totalement, et que l'ordi ne semble pas réaliser qu'il y a un problème de compatibilité ou de lecture de fichier.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

C'est exacte mais j'applique les propriété sur l'executable , ensuite regarde le rapport d'erreur il indique si il est compatible ou non.
0

Discussions similaires