Driver carte rééseau svppp
bogossdu51
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me suis acheté un packard bell imedia x9494 avec vista dessus.
Je l'ai viré et installé windows xp, mais impossible de trouver les drivers XP pour la carte réseau !!
La carte réseau est une : Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter ( d'après everest ).
Impossible de trouver ses drivers pour XP aidez moi svp !!
merci beaucoup à vous !!
je me suis acheté un packard bell imedia x9494 avec vista dessus.
Je l'ai viré et installé windows xp, mais impossible de trouver les drivers XP pour la carte réseau !!
La carte réseau est une : Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter ( d'après everest ).
Impossible de trouver ses drivers pour XP aidez moi svp !!
merci beaucoup à vous !!
A voir également:
- Driver carte rééseau svppp
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
merci
je l'essai mais je crois que je l'ai déjà essayé et rien ne marche... j'ai essayé 5 drivers et rien ne passe :(
je l'essai mais je crois que je l'ai déjà essayé et rien ne marche... j'ai essayé 5 drivers et rien ne passe :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
allez dans le gestionnaire des périphériques, puis clic sur le + de réseau, clic droit sur votre carte réseau, puis propriétés, puis onglet pilote, et mise à jour du pilote, suivre l'assistant.
allez dans le gestionnaire des périphériques, puis clic sur le + de réseau, clic droit sur votre carte réseau, puis propriétés, puis onglet pilote, et mise à jour du pilote, suivre l'assistant.
oui c'est ce que je fait mais sa ne marche pas...
Je m'y connais un peu et c 'est la première fois que je ne trouve pas un driver !
Sa marche toujours pas...
Je m'y connais un peu et c 'est la première fois que je ne trouve pas un driver !
Sa marche toujours pas...
re
vous avez dézipé le fichier !!!
quand vous l'avez téléchargé, c'est au format zip, vous le dézipez sur le bureau de windows, ou dans mes documents, pas d'importance, puis dans l'assistant de mise à jour du pilote, à un moment vous avez le choix pour la mise à jour, clic sur parcourir, puis allez chercher le pilote que vous avez téléchargé là ou vous l'avez déziper.
vous avez dézipé le fichier !!!
quand vous l'avez téléchargé, c'est au format zip, vous le dézipez sur le bureau de windows, ou dans mes documents, pas d'importance, puis dans l'assistant de mise à jour du pilote, à un moment vous avez le choix pour la mise à jour, clic sur parcourir, puis allez chercher le pilote que vous avez téléchargé là ou vous l'avez déziper.
oui oui je m'y connais à ce niveau la pas de soucis.
Mais il fait comme si rien ne marchait...
Je ne comprends pas pourquoi...et je n'ai pas envie de remettre vista :'(
Mais il fait comme si rien ne marchait...
Je ne comprends pas pourquoi...et je n'ai pas envie de remettre vista :'(
Dans le gestionnaire, avez vous un point ? ou ! jaune devant votre carte réseau !!!
vous dites qu'il ne se passe rien, mais quand vous allez chercher le fichier, recliquez dessus, vous devez avoir un fichier avec une extension . exe, ou inf , puis une fois sélectionné clic sur ouvrir.
vous dites qu'il ne se passe rien, mais quand vous allez chercher le fichier, recliquez dessus, vous devez avoir un fichier avec une extension . exe, ou inf , puis une fois sélectionné clic sur ouvrir.
oui j'ai ? car le driver n'est pas installé !!
je connais très bien ce niveau la!
quand je lance le setup.exe il installe normalement mais la carte réseau reste tjrs sans driver, et quand je passe par le gestionnaire de périphériques et que je choisis le dossier XP ou se trouve le .inf il dit qu'il trouve pas de drivers...
je connais très bien ce niveau la!
quand je lance le setup.exe il installe normalement mais la carte réseau reste tjrs sans driver, et quand je passe par le gestionnaire de périphériques et que je choisis le dossier XP ou se trouve le .inf il dit qu'il trouve pas de drivers...
re
dans le gestionnaire, vous choisissez bien votre carte réseau éthernet, et non pas une carte réseau wifi ou autre !!!!
dans le gestionnaire, vous choisissez bien votre carte réseau éthernet, et non pas une carte réseau wifi ou autre !!!!
oui oui je choisis le contrôleur Ethernet.
Ne vous inquiétez pas je connais bien ^^
Mais je ne comprend pas pourquoi aucun driver ne passe...
Ne vous inquiétez pas je connais bien ^^
Mais je ne comprend pas pourquoi aucun driver ne passe...
bon ben je pense avoir trouver d'après d'autres personnes qui ont eut le même problème que moi...je le télécharge et je vous redis
merci
merci
merci diogene51 mais il faut mettre son adresse e-mail pour recevoir le lien et je ne reçois rien...j'ai essayé 2 fois
re
votre pc, c'est bien ça
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80141402&g=2000
pour le réseau, il vous faut ça
nForce Network Controller drivers, donc essayez ça
https://www.nvidia.fr/object/nforce_winxp_15.16_fr.html
votre pc, c'est bien ça
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80141402&g=2000
pour le réseau, il vous faut ça
nForce Network Controller drivers, donc essayez ça
https://www.nvidia.fr/object/nforce_winxp_15.16_fr.html