Probleme pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai windows vista, et depuis quelque temps, il n'y a plus d'execution automatique lorsque j'insère une clé usb ou une carte mémoire par exemple. J'ai regardé dans panneau de config->execution automatique, mais rien n'y fait, ca ne marche pas. merci de votre EVENTUEL aide
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjour,

as tu CCleaner sur ton pc et as tu fait un nettoyage de le base de registre avec ?
0
Utilisateur anonyme

non, je ne sais même pas ce que c'est explique stp merci d'avance
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Ah ! La tu m'intrigue, il y a forcément un logiciel qui empêche l'execution a quel moment tu en es apperçu? Si c'est récent tu peux éspérer sur une restauration système .

J'ai subit ce problème et rare ce qui ont la solution.

le seul moyen que j'ai trouvé : reformater , toutes les mises a jours Windows des qu'elles sont fini anti virus imprimante et quelques logiciels trouver sur le net.
J'ai réinstaller l'utilitaire Ccleaner ensuite reparer les erreurs de base de registre en faissant plusieurs dossiers pour chaque clé et a cette instant l'execution ne fonctionnait plus . Refusion de ces clé et cela marcher a nouveau.
0
Utilisateur anonyme

bon, de toute façoàn, vu ke je vais avcheté windows 7 pour noël, je pense que tout ces pb vont se virer. Merci quand même
0