Enregistrer sur cle usb

feodal 83 -  
 feodal 83 -
Bonjour,
j'ai acquis un disque dur externe, j'aimerais recopier dessus tous mes logiciels, je demande si on pourrai m'expliquer la façon d'execution, je n'arrive qu'a recopier les photos. Je vous remerci à l'avance. B&B
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 406

Salut, feodal 83. Il faut être précis :

S'agit-il d'un disque dur externe ou d'une simple clé USB ?

Tu veux y recopier des fichiers (comme les photos) ou des logiciels (comme Word) ?
0
feodal 83

bonjour, je ne suis pas trop au courant, je débute, j'ai un disque dur externe, j'aimerais rentrer dedans tout mes logiciels quels qui soit (acheté ou sur le pc au moment de l'achat). Après la foudre, il a été refait a neuf et je ne voudrais pas perdre ce qu'il y a, a l'intérieur. Cela reviens très cher, je suis retraité, je me suis fait un cadeau.Pour la clé usb, j'ai enregisté de la musique et des photos, sur deux clés différentes.J'ai Windows familial xp 3, carte mère ASUS M2N68-VN, mémoire 20480DDR2 800MHZ et une bricole très cher ,PHENON X4 9950 2,6 GHZ. J'espère que ces renseignements feront l'affaire pour me mettre en bonne condition pour le transfert. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. Salutation B&B
0