Probleme installation ecran plat

£udo Messages postés 455 Statut Membre -  
£udo Messages postés 455 Statut Membre -
salut, j' ai un souci avec mon ecran plat philps 170C. J'arrive pas a instaler le pilote donc je peux pas mettre la bonne reslotion. QQn peut m'aider svp ?

merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

7 réponses

badboy81

va dans panneau de config,
system,
gestionnaire de peripherique,
moniteur,

ecran par default bouton droit mettre a jour le pilot, indique le chemin d'acces du pilot ( lecteur cd)
................
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

meme en faisant ça, ça passe pas. J'avais deja essayé. Et le driver est bon, j' ai essayé avec celui du site aussi.
0
badboy81

explique un peu plus en detail,
tu affiches en combien?
tu utilises ecran standard comme pilote
que ce passe t'il quand tu veux mettre le "bon driver"
0

actuellement ma resolution est 1024*768. Quand je veux passer par 1280*1024, windows me dit "ne peut afficher ce mode video". Quand je suis dans le gestionnaire de periph, y a l'icone ? pour controleur video indiquant ke les pilotes ne sont pas installés. Et quand j'insere le cd, windows me dit que le pilote n'as pas été trouvé.

Si qqn a une solution ce serait sympa.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badboy81

controleur video arfffff
essaye de reinstaller a partir du cd de la carte mere pour les controleur audio video jeux
une idee ?
0

l'ecran plat n'est pas l'ecran d'origine. Avant j'en avais un autre un CRT et qui marchait bien, y avait pas le souci dans le gestionnaire de perih. Mais depuis que j'ai mis l'ecran plt, impossible de resoudre ce sousi de pilote.
0

personne a une idée ?

0