Windows live messenger

Mitsuna -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
excusez moi, faut il que je desinstalle msn messenger avant d'installer windows live messenger s'il vous plait?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, il devrait faire la mise à jour sans problème, essaie de le télécharger et l'installer d'abord.
0
Mitsuna

cela me dit sa :'( quand je lance windows live :(

L'application na pas reussi a s'initialiser correctement
0
Mitsuna

Pourquoi s'il vous plait
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Mitsuna,
Windows Live Messenger a déjà été installé, ou c'est la première fois ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mitsuna

La premiere fois
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peut-être que le téléchargement ne s'est pas correctement passé, d'où problème d'initialisation ! Sur quel site l'as-tu téléchargé, ce WLM, et quelle version, s'il te plaît ?
0
Mitsuna

o1.net et windows live messenger par le + ni le 2009
0

Réessayer peut-être depuis ce site, pour voir ! Pas de raisons pour que tu ne puisses l'installer !
0

Tu fermes la page concernant IE8, et tu sélectionnes Télécharger WLM pour la première fois.
0