A voir également:
- Enlever une PARTIE D'une Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
11 réponses
Salut tu peut le faire grace a windows movie maker qui est deja normalement installé sur ton PC.
Alors c'est simple tu importe d'abord la vidéo dans le logiciel tu fais glisser ta video dans Vidéo (xD) en bas et a droite tu va avec ta souris sur le coter pour qu'il y a une fleche et puis tu va vers la gauche jusqu'a le moment que tu veut garder ^^ et tu sauvegarde et ta juste la fin :P si tu comprend pas trop dit le moi
Alors c'est simple tu importe d'abord la vidéo dans le logiciel tu fais glisser ta video dans Vidéo (xD) en bas et a droite tu va avec ta souris sur le coter pour qu'il y a une fleche et puis tu va vers la gauche jusqu'a le moment que tu veut garder ^^ et tu sauvegarde et ta juste la fin :P si tu comprend pas trop dit le moi
Ah Ouai J'ai rien compris du tout Parce que moi je veut garder le début et la fin je m'enfou en fete ,:)
Je vais le faire en même temps que toi on va faire étape par étape tu as quel windows deja? Vista ou XP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais en fète il y a un probleme comment je fais pour enregistrer les 2 partie ( la fin et le début ) de la vidéo car je veux garder les deux .
De se que je t'ai dit fleche a droite ktu fer glisser vers la gauche sauf ke la fleche a gauche ke tu fer glisser a roite
merci de me repondre