PROBLEME DE SON SUR PC POTABLE ACER
man03
Messages postés
17
Statut
Membre
-
man03 Messages postés 17 Statut Membre -
man03 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable Acer/ aspir5720z est sur windows vista ultimate mais comme je ne comprends pas avec se sce systeme j'ai installé widows xp sp2, tout seul un probleme de son pourez -vous me donner un solution pour que je coute mes sons audios et videos ? c'est MOHAMED
mon pc portable Acer/ aspir5720z est sur windows vista ultimate mais comme je ne comprends pas avec se sce systeme j'ai installé widows xp sp2, tout seul un probleme de son pourez -vous me donner un solution pour que je coute mes sons audios et videos ? c'est MOHAMED
A voir également:
- PROBLEME DE SON SUR PC POTABLE ACER
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
Salut
Vas sur ce site.
Tu installes le petit programme et ensuite ça te permettra d'installer tous les pilotes/drivers nécessaires à ton PC.
Pour le son, tu n'as rien du tout?
Vas sur ce site.
Tu installes le petit programme et ensuite ça te permettra d'installer tous les pilotes/drivers nécessaires à ton PC.
Pour le son, tu n'as rien du tout?
man03
Messages postés
17
Statut
Membre
merci beaucoup essayer. mais quel est le systeme le plus efficace parmi les windows xp c'est à dire quel model de windows xp qui est joli à voir
Euh... Efficace != joli
Moi je ne connais que la version XP Ed Familliale et XP Pro.
Mais tu ne voies quasiment aucune différence au quotidien avec l'une ou l'autre des versions.
Il existe aussi la version 32bits de XP (en pro ou familliale) et la version 64bits.
La 64 bits est (selon l'utilisation) plus rapide que la 32 bits.
Moi je ne connais que la version XP Ed Familliale et XP Pro.
Mais tu ne voies quasiment aucune différence au quotidien avec l'une ou l'autre des versions.
Il existe aussi la version 32bits de XP (en pro ou familliale) et la version 64bits.
La 64 bits est (selon l'utilisation) plus rapide que la 32 bits.