Trojans : éradication suffisante par Spybot ?
Résolu
CCMclaude
Messages postés
27560
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Spybot S & D version 1.6.2 (build: 20090126) - pas son TeaTimer, mais l'exécution manuelle après mise à jour - vient de me détecter 1 élément TrojansC détaillé comme suit :
Win32.Agent.fbx
[SBI $86BD92BA] Réglages (Clé du Registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\rnjfjf
Action que j'ai effectuée : Corriger les problèmes
Confirmation demandée par Spybot : Confirmation (vous allez enlever ces éléments. Voulez-vous continuer?)
Ma Réponse : Oui
Réponse de Spybot : Confirmation - 1 problème corrigé
3. Quand je vois rnjfjf impliqué dans un rapport de détection, j'attrape de l'urticaire parce que j'ai peur de m'être choppé un ver soli(d)aire : paranoïa ?
Merci !
Spybot S & D version 1.6.2 (build: 20090126) - pas son TeaTimer, mais l'exécution manuelle après mise à jour - vient de me détecter 1 élément TrojansC détaillé comme suit :
Win32.Agent.fbx
[SBI $86BD92BA] Réglages (Clé du Registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\rnjfjf
Action que j'ai effectuée : Corriger les problèmes
Confirmation demandée par Spybot : Confirmation (vous allez enlever ces éléments. Voulez-vous continuer?)
Ma Réponse : Oui
Réponse de Spybot : Confirmation - 1 problème corrigé
3. Quand je vois rnjfjf impliqué dans un rapport de détection, j'attrape de l'urticaire parce que j'ai peur de m'être choppé un ver soli(d)aire : paranoïa ?
Merci !