Donnés perdu sur un compte utilisateur

Lucbri -  
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,

je viens avec un petit problème de virus sur mon ordinateur, lors des corrections des virus, lors du démarrage de l'ordinateur j'ai perdu mes 3 comptes utilisateurs que j'avais créés. Windows a crée un nouveau compte administrateur. Le Problème c'est que j'avais des données sur un compte et je tente de les récupérés. je suis capable de voir mes dossiers que je veux récupérer sauf que windows me dit que l'accès est refuse.

Comment je peux copier des dossiers qui sont dans un autre compte d'utilisation?

9 réponses

6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre 70

Je crois (et j'en suis desole) que tu ne pourra pas les copier...
Je ne serai pas t'expliquer pk mais dans c/documents and setting je vois des sessions effaces...
Tu peux toujours essayer avec des logiciels speciaux permettant de recuperer des donnees (si tu veux tu me dis je te donne les noms, je les ai pas sous la main)

Salut
0
Lucbri

Merci,

le nom de programme spéciaux serait apprecier, le fichier que je veux avec accès est justement dans dans documents and setting/all user/documment partagé/nom utilisateur
0

Je recherche mais SURTOUT ne fais rien ou peu de chose sur cette ordinateur car sinon il est possible que d'autres donnees soi ecrite par dessus, depuis cb de temps a tu se probleme?

PS: trouve

EXTRAIT DE CCM

2 - Sous Windows

2.1 - Les logiciels

Ces solutions sont gratuites et illimitées
2.1.1 - PC Inspector File Recovery
PC Inspector File Recovery
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000/XP
Il gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32 et NTFS.
Il faut préalablement installer ce logiciel sous Windows.

2.1.2 - Restoration
Télécharger Restoration
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000/XP
Il gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32 et NTFS.

2.1.3 - Handy Recovery
Télécharger Handy Recovery
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000/XP/2003
Il gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32, NTFS et NTFS5.

2.1.4 - NTFS Undelete
Télécharger NTFS Undelete
Pour Windows 2000/XP
Comme son nom le suggère, il ne gère que les partitions en NTFS.

2.1.5 - Undelete Plus
Undelete Plus
Pour Windows 95/98/ME/2000/XP
Il gère les systèmes de fichiers FAT 12/16/32, NTFS et les supports amovibles.

2.1.6 - SoftPerfect File Recovery
SoftPerfect File Recovery
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000/XP/2003
Il gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32, NTFS et NTFS5.

2.1.7 - PhotoRec
PhotoRec
Peut récupérer les fichiers même si la table d'allocation du système de fichiers (FAT, MFT) est totalement détruite. Se base sur la structure des fichiers pour récupérer le contenu.
Fonctionne sous Dos, Windows (toutes versions), Linux, BSD, Solaris, MacOSX.
Il gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32, NTFS, NTFS5, ext2/ext3 (Linux), HFS+, XBox.

2.1.8 - TestDisk
TestDisk
Permet de retrouver les partitions d'un disque même si la table de partition a été détruite, et de reconstruire une table de partitions.
Permet de reconstruire les secteurs boot des partitions FAT et NTFS.
Fonctionne sous Dos, Windows (toutes versions), Linux, BSD, Solaris, MacOSX.
Il gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32, NTFS, NTFS5, ext2/ext3 (Linux), HFS/HFS+, BeFS, JFS, Linux RAID 1,4,5 et 6, LVM, ReiserFS (3.5, 3.6 et 4), Sun Solaris, UFS/UFS2, XFS...
Exemple de récupération de données : TestDisk étape par étape

2.1.9 - Recuva
Recuva
Fonctionne sous Windows 98, 2000, XP et Vista

2.2 - Mode d'emploi succinct
a. Vous devez sélectionner la bonne partition (reconnue automatiquement).
b. Les fichiers à récupérer sont listés et affichés.
c. Vous choisissez les fichiers à récupérer et la destination de sauvegarde. La sauvegarde se fait ailleurs que dans la partition abîmée.

0
Lucbri

ca fait 2 semaine sauf que je sais que je n'es pas perdu les donne car le dossier est la, c'est juste parce que je n'est pas accès, lorsque je vais un scan de virus sur le dossier, je vois que l'ordi li tout les fichiers que je veux récupérer, le seul problème c'est que window me donne pas accès, surement a cause que je suis sur un autre compte... j'ai fait l'erreur de mettre les données sur le bureau dans mon ancien compte utilisateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es bien sur ton compte administateur?

Sinon t'as essaye dans documents and settings de copier "nomdelasession" sur ton bureau??
0
Lucbri

avant le probleme, j'avais un compte administrateur et 2 invités... après le problème de virus, window m'a crée 1 compte administrateur comme nom ''administrateur''... mais il me donne pas accès au fichier de mon ancien compte administrateur
0

Bon essaye ceci:
va dans demarrer executer tu tape cmd et enter,

Une fenetre noir s'ouvre (la console) tu utilise la commande cd pour te deplacer de fichier en fichier via la console par exemple tu tape cd \c:\document

voila et grace a sa tu va dans documents and settings (si il ne trouve pas documents and settings c'est parce qu'il y'a des espace donc il faut taper "documents and settings"

Une fois dans documents and settigns tu tape
xcopy dossier destination /e(pas d'erreur xcopy, le x est important)

exemple

xcopy masession bureau /e

voila dis moi quoi

+

ps ce n'est pas /s mais /e (/s marche mais ne copie pas les dossier cache et les dossier vides)
0
Lucbri

ca avance sauf qu'il me marque c:\documents c'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande

lorsque je tente de faire le xcopy du fichier que je veux copier
0

C'est car il ne prend que documents dans le documents and settings, essaye de le mettre entre guillmet ( "documents and settings" );

+
0