Problème ordinateur
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur que j'ai montée moi même. J'allume l'ordi tous ce passe bien et la un défaut VGA (1bip long et trois cour) mais ma carte graphique a déjà était changée. Le gros mystère c que 1 fois sur 10 il démarre normalement et tous marche même la cg. Il prend longtemps à démarrer alors qu'il écrive qu'il démarre en 5s. ???
HELP!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance ;)
J'ai acheté un ordinateur que j'ai montée moi même. J'allume l'ordi tous ce passe bien et la un défaut VGA (1bip long et trois cour) mais ma carte graphique a déjà était changée. Le gros mystère c que 1 fois sur 10 il démarre normalement et tous marche même la cg. Il prend longtemps à démarrer alors qu'il écrive qu'il démarre en 5s. ???
HELP!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP Matériel: Alim: corsair TX650W processeur: Intel E8500 Carte Mère: asus p5q pro turbo Ram: OCZ peaper 4 Go Kit DDR2 Disque dur: Samsung HDD 1To HD103UJ Carte graphique: Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go
3 réponses
-
Carte graphique mal enfichée... défaut d'alim?
-
je pense pas non moi je croit que sa viens de la carte mere non???
-
"Il prend longtemps à démarrer alors qu'il écrive qu'il démarre en 5s."
La CARTE-MERE démarre en 5s... le Système d'exploitation, c'est une autre histoire!
"je croit que sa viens de la carte mere non???"
Possible, mais ce n'est pas moi qui peut répondre à cette question!
En tout cas, ta panne n'est pas 'franche' (inconstante), donc fait penser à un genre de faux contact!