Que veut dire javanaute ?
Fermé
dream666
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
22 août 2009 à 14:01
Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 14:16
Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 14:16
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 14:07
22 août 2009 à 14:07
Sachant que "naute" veut dire "navigateur"...
Astronaute = navigateur dans les astres
Javanaute = navigateur dans le Java
Je ne sais pas ou tu es allé chercher un truc pareil... dans le nouveau Robert ??? lol
Astronaute = navigateur dans les astres
Javanaute = navigateur dans le Java
Je ne sais pas ou tu es allé chercher un truc pareil... dans le nouveau Robert ??? lol
dream666
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
104
22 août 2009 à 14:12
22 août 2009 à 14:12
lol une connaissance a moi, ont parlaient d'informatique puis a un moment il me demande ce que veu dire ce mot et je lui est dit que je ne savais pas mai que sa pourrai etre quelqun qui fait que du tchat et des petit jeu sur son pc et rien d'autre... j'aimerai avoir une vrai définition.
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 14:16
22 août 2009 à 14:16
"sa pourrai etre quelqun qui fait que du tchat et des petit jeu sur son pc et rien d'autre..."
C'est vrai que ca pourrait être ce genre d'individu... sachant que les chats et certains petits jeux sont codés en Java et qu'il y passe tout son temps, il peut être qualifié de "Javanaute"...
Quoi qu'il en soit, ce mot ne figure pas dans le dico, mais maintenant que tu as posté ce sujet sur commentcamarche.net, on viens de créer sa définition...
Preuve : https://www.google.fr/search?q=javanaute&gws_rd=ssl
C'est vrai que ca pourrait être ce genre d'individu... sachant que les chats et certains petits jeux sont codés en Java et qu'il y passe tout son temps, il peut être qualifié de "Javanaute"...
Quoi qu'il en soit, ce mot ne figure pas dans le dico, mais maintenant que tu as posté ce sujet sur commentcamarche.net, on viens de créer sa définition...
Preuve : https://www.google.fr/search?q=javanaute&gws_rd=ssl