PROBLEME PHOTOS IPG

chros -  
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir des photos extension JPG et je n'arrive pas à les ouvrir. WINDOWS ne reconnaît pas le fichier UNKNOWN (inconnu) pourtant l'extension JPG est classique ? Quel logiciel faut-il pour ouvrir ce genre de PJ ? Merci
A voir également:

11 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour chros
As-tu essayé avec le menu déroulant "Ouvrir avec" ?
@+
0
chros

Avec ouvrir avec, même résultat.
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

tu as essaye de lire l'image avec un navigateur comme internet explorer ou firefox ou sinon dans paint si ça ne marche pas passe l'image sur le forum ou par mail
0
chros

Bonjour,

J'utilise mozilla firefox.
Excuse-moi, comment passer l'image sur le forum ou par mail ? ,Merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re Pour mettre une image(lien)dans tes posts
https://www.cjoint.com/?iwqyEQZKyW
As-tu un logiciel photo sur ton ordi .Ils ouvrent en principe les fichiers d'extension .jpg
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

passe par un hebergeur d'image http://www.hostingpics.net/
tu as essayé ouvrir avec puis firefox ?
0

il est possible que la personne est mis un mauvais format à son image
0

Salut maths
Je pense c'est ça, car,il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas ouvrir un fichier jpg
Ou alors les fichiers reçus sont corrompus
PS:on a oublié de demander s'il pouvait ouvrir les autres photos qu'il possède dans "Mes Images"
0

oui soit c'est ça soit c'est une image corompu
si tu ouvre l'image avec un editeur de texte comme blocnote tu devrais voir en début un code permettant de connaitre le vrai format jfif ...png ..bmp...
0

A moins que se soient des fichiers zippés ?
0

il y a quand même un type mime au image zipé ;non ?
en tout cas si au début il y a ÿØÿà JFIF
c'est que c'est bien une image jpg
0

Oui tu as raison (il y a une fermeture éclair :-))
0
chros

Bonsoir,

J'ai réussi à les ouvrir en les enregistrant sur le bureau un clic droit sur le fichier, puis propriétés et j'ai modifié "pour que ça s'ouvre avec aperçu des images et télécopies windows".
J'ai appris ce soir que les photos avaient été réduites.
Merci beaucoup.
0
chros

Une autre question, savez-vous téléchargez des photos depuis un album PICASA WEB PHOTO. Un copain m'a envoyé un lien pour afficher l'album mais ensuite je ne sais pas comment procéder.
Merci d'avance
0

tu clic sur l'image pour l'agrandir puis ensuite il y a un endroit avec téléchargger la photo sinon ben clic droit enregistrer
sinon si ça s'ouvre avec aperçu...
ça s'ouvre aussi dans firefox
0