Probleme pangya

Fermé
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 22 août 2009 à 13:27
 gya52 - 27 déc. 2010 à 18:07
Bonjour,
Voila j'ai un gros et énorme soucis celui qui réussi a me dire comment il a fais je lui donnerais plein de truc sur pangya USA only. Bon voila je commence:

Vendredi 21 aout 2009 je vais sur le site de ntreev pour changer mon mot de passe sa marche ok je vais sur le site ntreev pour tester je me connecte sa marche ensuite je vais sur le jeux et ben sa marche pas je retourne sur le site pangya même la je peut pas me connecter je retourne sur le site ntreev je me connecte sa marche je vais sur le site pangya je suis toujours connecter et la question est ..... Pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur pangya??!! merci d'avance a ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
cela fait un an que ce forum n'a pas eu de réponse mais peut être aurais tu changer le mot de passe du site et non de pangya.
0