Une Cartes Graphiques
Ange
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Voila posséde un ordi Hp de 4go de mémoire avec un procésseur AMD Athlon Dual Core Processor 4450e de 2.30 Ghz avec une Geforce 9100
Je cherche une nouvelle carte Graphique qui me permettra de jouer a jeu de récent et avec bon rapport qualiter prix
Merci d'avance
Voila posséde un ordi Hp de 4go de mémoire avec un procésseur AMD Athlon Dual Core Processor 4450e de 2.30 Ghz avec une Geforce 9100
Je cherche une nouvelle carte Graphique qui me permettra de jouer a jeu de récent et avec bon rapport qualiter prix
Merci d'avance
A voir également:
- Une Cartes Graphiques
- Changer une carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
10 réponses
salut!
la HD 4850 possède un meilleur rapport performances/qualité/prix ;)
par contre, tu seras en CPU limited...
la HD 4850 possède un meilleur rapport performances/qualité/prix ;)
par contre, tu seras en CPU limited...
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
il ne sera pas cpu limited,le processeur qu'il a supportera très bien la carte graphique,car si avec un dual core de qualité acceptable on n'arrive pas a faire marcher une hd4850,je n'imagine pas pour les GTX et autres hd X2,non son processeur ne sera pas un facteur limitant.
donne nous ton budget et on essayera de te conseiller la meilleure carte au rapport qualité/prix pour vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en 1280x1024, même un Q6600 bride une 9800GTX, alors un tout petit Athlon X2 4450e avec une HD 4850, je n'en parle pas.....
(les cartes graphiques ont un énorme potentiel, souvent gâché par les processeurs ;)
(les cartes graphiques ont un énorme potentiel, souvent gâché par les processeurs ;)
c'est super simple ^^
tu enlèves l'ancienne carte, tu mets la nouvelle (mets la dans le slot jusqu'a entendre un petit clic, tu bgranches les connecteurs d'alimentation si besoin, tu allumes ton PC, tu installes les drivers, et puis voila =D
tu enlèves l'ancienne carte, tu mets la nouvelle (mets la dans le slot jusqu'a entendre un petit clic, tu bgranches les connecteurs d'alimentation si besoin, tu allumes ton PC, tu installes les drivers, et puis voila =D
faut déjà penser a désinstaller les anciens pilotes de l'ancienne carte graphique pour éviter tout problème de démarrage et d'incompatibilité matériel avant tout.