Une Cartes Graphiques

Ange -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

Voila posséde un ordi Hp de 4go de mémoire avec un procésseur AMD Athlon Dual Core Processor 4450e de 2.30 Ghz avec une Geforce 9100

Je cherche une nouvelle carte Graphique qui me permettra de jouer a jeu de récent et avec bon rapport qualiter prix

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

la HD 4850 possède un meilleur rapport performances/qualité/prix ;)

par contre, tu seras en CPU limited...
1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il ne sera pas cpu limited,le processeur qu'il a supportera très bien la carte graphique,car si avec un dual core de qualité acceptable on n'arrive pas a faire marcher une hd4850,je n'imagine pas pour les GTX et autres hd X2,non son processeur ne sera pas un facteur limitant.
0

donne nous ton budget et on essayera de te conseiller la meilleure carte au rapport qualité/prix pour vous.
0
Ange

entre 80 et 120€
0

c'est la meilleure carte graphique pour toi a ce prix:
https://www.materiel.net/
avec elle tu pourras faire marcher les jeux récents et ceux a venir sans problèmes.
0
Ange

Merci j'ai vu celle ci

https://www.materiel.net/

est-elle meilleur que celle que tu ma proposé ?
0

toutes les deux ont presque les mêmes performances,c'est toi qui décides laquelle tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en 1280x1024, même un Q6600 bride une 9800GTX, alors un tout petit Athlon X2 4450e avec une HD 4850, je n'en parle pas.....

(les cartes graphiques ont un énorme potentiel, souvent gâché par les processeurs ;)
0
Ange

Petit question peut-on mont"s sa carte graphique sois-m^me au trop compliqué pour un débutant ?
0
Utilisateur anonyme

c'est super simple ^^

tu enlèves l'ancienne carte, tu mets la nouvelle (mets la dans le slot jusqu'a entendre un petit clic, tu bgranches les connecteurs d'alimentation si besoin, tu allumes ton PC, tu installes les drivers, et puis voila =D
0

faut déjà penser a désinstaller les anciens pilotes de l'ancienne carte graphique pour éviter tout problème de démarrage et d'incompatibilité matériel avant tout.
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai, c'est conseillé ^^

(bon moi je suis un mauvais exemple, j'ai sur mon Pc les drivers ATI et nVidia, j'interchange des fois avec ma 8800GT ^^ .... mais, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette cohabitation =D)
0
Ange

Un grand merci mes ami
0
Ange

Voila en faite ma carte est intégré a la carte mére je voudrait savoir la GeForce 9100 supporte le crossfire ?
0

faut voir si ta carte mère supporte a elle le Crossfire,mais si elle possède un chipset Nvidia,je ne pense pas qu'elle en soit capable,si elle possède plus de 2 port pci express,alors je pense que elle ne supporte que le SLI.
0