[Help]Les sims deluxe

slugan Messages postés 14 Statut Membre -  
 Mimine -
Bonjour,
j'ai un un probleme avec les sims deluxe je l'avais installer une 1er fois sans probleme mais suite a un probleme de sauvegarde je l'ai desinstaller sauf qu'il ne c'est pas desinstaller completement ne l'ayant pas remarqué tout de suite j'ai relancer l'instation mais elle c'est produite differament sa m'ouvre d'apport une petite barre de chargement qui dure 2seconde puis ça ouvre une plus grande qui me demande de changé de CD et qui a la fin me met instalation terminé je pense donc que c'est bon mais quand j'ssai de jouer une image apparait avc marqué sims deluxe donc tout a fait normal puis plus rien je revien a mon bureau j'ai voulu a nouveau desinstaller mais quand je vais dans programme/supression de programmes/et que je clique sur desistaller/modifier sa lance l'installation du jeu, je sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m'aidez SVP/
A voir également:

1 réponse

Mimine

il ny a plus despoir il faut que tu en rachete un !!! croit moi je sais ssque jdit a moins que je demande a mon pere il est informatitien alors il conner tout il ma meme debloquer mes probleme de sims car je lai et tous mais les sims 3
0