Problème demarrage windows
Macsou59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur...Lorsque ce que je le met en marche, le message suivant s'affiche sur un écran noir :
"Window n'a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé.
<Racine windows>\system32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."
j'ai voulu réinstaller ce fichier via le mode sans echec mais lorsque ce que je veut lancer ce mode on me dit "choississez le système d'exploitation à démarrer: Windows (par défaut)" ce qui renvoie au problème du fichier manquant...
Donc voilà je ne sais plus quoi faire! alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil de votre part!
Merci d'avance.
Je possède un pc portable Acer Aspire 5315 sous Window XP.
alors voilà, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur...Lorsque ce que je le met en marche, le message suivant s'affiche sur un écran noir :
"Window n'a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé.
<Racine windows>\system32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."
j'ai voulu réinstaller ce fichier via le mode sans echec mais lorsque ce que je veut lancer ce mode on me dit "choississez le système d'exploitation à démarrer: Windows (par défaut)" ce qui renvoie au problème du fichier manquant...
Donc voilà je ne sais plus quoi faire! alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil de votre part!
Merci d'avance.
Je possède un pc portable Acer Aspire 5315 sous Window XP.
A voir également:
- Problème demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
bonjour,
moi j ai eux le meme message mes ses quand j arrete mon aurdinateur.
ce que tu peux faire ses de reculler le temps de ton ordinateur si tu ses depuis quand ce fichier et l a et dout il vien ou sinon suprime le et redemard ton ordinateur puis scan le avec ton antis virus
moi j ai eux le meme message mes ses quand j arrete mon aurdinateur.
ce que tu peux faire ses de reculler le temps de ton ordinateur si tu ses depuis quand ce fichier et l a et dout il vien ou sinon suprime le et redemard ton ordinateur puis scan le avec ton antis virus
bonjours ton prob a l'air très embétant !! n'aurais tu pas toucher aux fichiers de windows ou quelque chose comme sa ??
je pence que tu devrais suivre le lien de fahd_zboot
je pence que tu devrais suivre le lien de fahd_zboot
le mieux s que tu restinl xp a voir ici:
https://www.espacerezo.fr/?dossier-complet-pour-les-novices-reinstaller-windows-xp
https://www.espacerezo.fr/?dossier-complet-pour-les-novices-reinstaller-windows-xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fahdz_boot j'ai regardé ton lien , il a l'air très interressant mais je ne sais pas quel fichier "bootdisk" choisir sachant que j'ai un window xp sp2.