Plus de mémoire disque dur

natye34 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours un disque mulitmédia MEMUP, j'y est envoyé des fichiers photos et films qui me prenaient beaucoup de place sur mon pc, mais depuis que j'ai fais les transfert c'est l'inverse qui se produit je perd de la mémoire sur mon pc à vue d'oeil, il en restait encore une 20 aine et depuis que j'ai fais les envois il ne m'en reste plus,ce matin c'est dans le rouge plus que 6go sur 220go à l'origine, pourtant après vérification les fichiers ne sont plus sur le pc. Merci de bien vouloir m'aider à trouver d'ou vient ce problème.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Cela m'est déjà arrivé il y a longtemps. Tu as peut-être un virus, ou un de tes fichiers importants pour l'évaluation de l'espace disponible est sans doute corrompu.
Si tu as Internet chez toi, je te conseille de télécharger un des 'SERVICES PACK' et de le lancer.
Il fera une analyse de tes fichiers Win et remplacera ceux qui sont corrompus.
J'espère que ça t'aidera.
Ciao
0
natye34

j'ai essayer de charger le pack 2 mais malheureusement je n'ai plus assez de mémoire,ça deviens vraiment catastrophique, plus je fais de nettoyage, (je vire des logiciels qui ne me sert plus) plus la mémoire diminue lorsque je rallume mon pc, il ne me reste plus que 1.9go alors qu'il m'en restait encore 6 avant d'avoir fait du nettoyage, je n'y comprends vraiment rien, je vais faire une restaure a 1 semaine et je verrai bien si cela change quelque chose. Sinon merci de bien vouloir essayer de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour.
J'ai lu ta réponse.
Tu es dans une situation bien malencontreuse.
Si ce disk dont tu parles n'est pas ton disk system, tu devrais en demander un à prêter à qqun ou alors un acheter un nouveau (ce n'est de tt façon pas perdu) afin de pouvoir y copier (ne fût ce que temporarement) tous tes documents.

Car si tu ne trouve pas l'origine du problème, tu va devoir reformater ce disk, ce qui effacera tout son contenu.

Je sais, c'est pénible, mais ça résoudra sans doute ce problème d'espace libre non identifié.
Il te suffit de recopier tes fichiers dessus après ça.

Je te souhaite bonne chance dans cette epreuve.

ciao.
0