Le pc redémarre en boucle tout seul

sr1993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sr1993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un jour, je ne peux plus accéder à internet ou autres car mon ordinateur redémarre tout seul en boucle avant que je puisse atteindre le bureau. Un message apparait avec les options tels que "mode sans échec".
On m'a conseillé de choisir "mode sans échec" mais quand je le choisis un tiret apparaït en haut à gauche de l'écran et mon ordinateur redémarre encore.
Quand je choisis les autres options, une page bleue apparaît avec un texte mais je n'ai pas le temps de le lire que mon pc redémarre encore.
Merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

esteb45 Messages postés 245 Statut Membre 19

bonjour

possibilité ton pc ne démarre plus parce qu'il tourne en rond sans trouver ton disque dur donc quand tu démarre un moment t'aura une page en bas y aura marqué press F5 blablabla... donc tu le fais ensuite t'aura une liste tu descend jusqu'à trouver ton disque dure tu fais entrée et sa devrait demarrer normalement
J'ai eu a peu pres le mm probleme que toi et sa a marché

(ps: dépêche toi ta que quelques secondes pour appuyer sur f5)
0
sr1993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de page avec marquer F5. Mon ordinateur s'allume sur une page où il y a marqué Detecting IDE Drives puis il y a des résultats avec marqué pour certains "None". Je n'ai même pas le temps de tout lire que celà me mène à la page me disant que Windows avait un problème.
J'ai oublié de préciser que je souhaitais garder mes données.
0