Récupérer marques pages Firefox
Résolu
Simon65
Messages postés
123
Statut
Membre
-
koko -
koko -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Ce matin, j'allume mon ordinateur, & voilà que je vois que mon ordi était revenu à son état "d'usine"..
Ne comprenant pas ce qu'il se passait, je vais voir dans mon Poste de Travail & dans Document & Settings, par chance, j'avais encore mes documents.
Seulement en ouvrant Firefox, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucun de mes marques pages, j'aimerais donc savoir comment les récupérer...
Merci d'avance.
Je vous explique mon problème.
Ce matin, j'allume mon ordinateur, & voilà que je vois que mon ordi était revenu à son état "d'usine"..
Ne comprenant pas ce qu'il se passait, je vais voir dans mon Poste de Travail & dans Document & Settings, par chance, j'avais encore mes documents.
Seulement en ouvrant Firefox, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucun de mes marques pages, j'aimerais donc savoir comment les récupérer...
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer marques pages Firefox
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
5 réponses
Bonjour,
Clique sur marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis une date. Les marque-pages sont dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\profiles\.....defaut\bookmarkbackups.
Clique sur marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis une date. Les marque-pages sont dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\profiles\.....defaut\bookmarkbackups.
Super, j'avais vu ce fameux dossier, mais je n'savais pas comment m'en servir !
Extra, j'ai retrouvé tous mes marques pages..
Merci beaucoup =)
Extra, j'ai retrouvé tous mes marques pages..
Merci beaucoup =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question