A voir également:
- Comment creer son propre mail...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
C'est gratuit, il suffit d'aller sur le site de ton fournisseur d'acces internet; tu dois avoir un espace "clients-page perso" avec tes facture, tes parrametres, l'offre adsl à laquelle tu souscris etc...Et il doit y avoir aussi en cherchant un peu, un truc "créer une nouvelle adresse".
Enfin bon, moi je suis chez tiscali et c'est comme ça que ça fonctionne; tout simple.
Enfin bon, moi je suis chez tiscali et c'est comme ça que ça fonctionne; tout simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous ,
je suis debutant sur l'histoire de cree un site web si ya une perosnne qui si connais bien qu'il prend mon adresse msn svp "Provast@hotmail.com"
Merci.
je suis debutant sur l'histoire de cree un site web si ya une perosnne qui si connais bien qu'il prend mon adresse msn svp "Provast@hotmail.com"
Merci.
Salut,
Alors :
Il te faut reserver un domaine : ex : bouletland.com (je sais pas si ca existe mais on s'en fiche), ce qui est payant (genre 15€/ans)
Apres il te faut un hebergeur (ça peut etre toi meme si tu laisse ton pc tourner 24H/24 avec une bonne connec)
Tu installe un serveur mail et tu pourra te creer tes comptes :
ex:
moi@bouletland.com
toi@bouletland.com
bouletman@bouletland.com
casertarien@bouletland.com
Mais perso prend un email de ton fournisseur, c'est vraiement s'embetter pour rien...
Alors :
Il te faut reserver un domaine : ex : bouletland.com (je sais pas si ca existe mais on s'en fiche), ce qui est payant (genre 15€/ans)
Apres il te faut un hebergeur (ça peut etre toi meme si tu laisse ton pc tourner 24H/24 avec une bonne connec)
Tu installe un serveur mail et tu pourra te creer tes comptes :
ex:
moi@bouletland.com
toi@bouletland.com
bouletman@bouletland.com
casertarien@bouletland.com
Mais perso prend un email de ton fournisseur, c'est vraiement s'embetter pour rien...