Sur msn aussi y'a piratage
lalo
-
diMk_ Messages postés 239 Statut Membre -
diMk_ Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens recevoir un message via msn messenger:
Anna dit :
wow...!!! new tube site streamin msn webcams check it:
http://Cannon-Digital-Photos.com/
E bien, j'ai regardeé ce que c'est. c'est une page préparé pour avoir votre adresse msn et votre passeword !!!!
TROP NAIV, mais malheureusement beaucoup de personnes y laissent PIEGER !
Regarde, c'est comme cela, la page:
Welcome back!
Please login with your MSN to continue...
Pics for MSN Friends 1.1c
Currently 34 pictures in private gallery.
msn email :........................
example555@hotmail.com
msn password :.....................
Le saloprad ! Il veut t'espionner ! Si jamais t'es déjà tombé dans ce piège, changes vite ton mot de passe (password) et avertis tes amis ui risquent recevoir des lettre simileires et autres en ton NOM !!!!!
Je viens recevoir un message via msn messenger:
Anna dit :
wow...!!! new tube site streamin msn webcams check it:
http://Cannon-Digital-Photos.com/
E bien, j'ai regardeé ce que c'est. c'est une page préparé pour avoir votre adresse msn et votre passeword !!!!
TROP NAIV, mais malheureusement beaucoup de personnes y laissent PIEGER !
Regarde, c'est comme cela, la page:
Welcome back!
Please login with your MSN to continue...
Pics for MSN Friends 1.1c
Currently 34 pictures in private gallery.
msn email :........................
example555@hotmail.com
msn password :.....................
Le saloprad ! Il veut t'espionner ! Si jamais t'es déjà tombé dans ce piège, changes vite ton mot de passe (password) et avertis tes amis ui risquent recevoir des lettre simileires et autres en ton NOM !!!!!
A voir également:
- Sur msn aussi y'a piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour ,
J'ai reçu hier soir le même .
Tu n'aurais pas du cliquer dessus , on dirais une infection
wow...!!! new tube site streamin msn webcams check it: http://Cannon-Digital-Photos.com/
J'ai reçu hier soir le même .
Tu n'aurais pas du cliquer dessus , on dirais une infection
Moi je sais pas si c'est avec firefox ou bien alors Kapersky mais sa me le bloque le si te :)
Site contrefait !
Le site Web sur cannon-digital-photos.com a été signalé comme étant une contrefaçon et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites Web contrefaits sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des sites en qui vous pouvez avoir confiance.
Saisir des informations sur cette page Web peut résulter en une usurpation d'identité ou d'autres fraudes.
Site contrefait !
Le site Web sur cannon-digital-photos.com a été signalé comme étant une contrefaçon et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites Web contrefaits sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des sites en qui vous pouvez avoir confiance.
Saisir des informations sur cette page Web peut résulter en une usurpation d'identité ou d'autres fraudes.