ORDI BLOQUE
HAILP
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand j'allume mon ordi j'ai tout d'abord un message d'erreur , comme quand on debranche l'ordi en cours d'utilisation . j'ai 2 choix : rechercher la solution et la je tetombe sur la page d'erreur ou demarrer windows normalement et la je tombe sur " mise a jour windows 3 sur 3 : 0 et l'ordi s éteint puis se r'allume tout seul et rebelotte . je n'est aucun accès au menu demarrer ni a autre chose . ps je suis sur vista
merçi pour votre aide , yann
merçi pour votre aide , yann
A voir également:
- ORDI BLOQUE
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
salut au démarrage appuis sur la touche f8 et choisis le démarrage sans échec ensuite fait une restauration système a une date antérieur a ton souci
si tu as réussi a démarrer en mode sans échec !
tu clic sur démarrer - tous les programmes - tu cliques sur accessoire puis outil système et enfin restauration système la tu choisis une date antérieur a ton souci
tu clic sur démarrer - tous les programmes - tu cliques sur accessoire puis outil système et enfin restauration système la tu choisis une date antérieur a ton souci
re , non je ne peux pas aller sur demarrer , le rond windows n'apparait pas , je nai qu 'une page noire avec au début un compte a rebour pour chercher une solution au probleme ou demarrer windows normalement ou demarrer en mode sans echec mais qu'importe ce que je fais c'est tj pareil l'ordi finit par s'eteindre et se r'allumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question