A voir également:
- Mis à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
18 réponses
bonjour
va dans le centre de sécurité ( panneau de config ) et vois si tu est sur automatique ou pas .
ou tu va dans Windows update et dans le coin de gauche clic sur modifier les paramètres,
et vois ta configuration .
va dans le centre de sécurité ( panneau de config ) et vois si tu est sur automatique ou pas .
ou tu va dans Windows update et dans le coin de gauche clic sur modifier les paramètres,
et vois ta configuration .
les mis à jr automatic desactivé(impossible activé)des ke je lance windows update il me met mis à jour pas dispo..................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de code d'erreur.il me met (ATENION m a j desactivé)mis à non dispo sur cet ordinateur.................
apprends toi à t'exprimer plus clairement parce que moi je n'ai rien compris et d'autres parts ce n'est pas le sujet de ce topic alors ouvres-en un autre
le mieux est que tu réinstalle ton vista , et dès l'installation terminée ,
aller dans windows update ( panneau de configuration )
et faire la mise a jour ; tu aura automatiquement les langues , et tu installe le français ,
mais il faut bien suivre l'installation .dans le téléchargement tu aura le fichier MUI qui s'installera .
il doit y avoir eût un problème lors du téléchargement .
tu as un windows légal au moins .
aller dans windows update ( panneau de configuration )
et faire la mise a jour ; tu aura automatiquement les langues , et tu installe le français ,
mais il faut bien suivre l'installation .dans le téléchargement tu aura le fichier MUI qui s'installera .
il doit y avoir eût un problème lors du téléchargement .
tu as un windows légal au moins .