Mis à jour impossible
treviso
Messages postés
922
Statut
Membre
-
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,j'ai changé mon systeme de vista italien à vista francais cool.mais kan je veux faire les mis à jour c'e impossible.besoin d'aide .merci d'avance..................
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
18 réponses
-
bonjour
va dans le centre de sécurité ( panneau de config ) et vois si tu est sur automatique ou pas .
ou tu va dans Windows update et dans le coin de gauche clic sur modifier les paramètres,
et vois ta configuration . -
quel code d'erreur il tafiche.
au fait c avec windows update que ta ce probleme? -
les mis à jr automatic desactivé(impossible activé)des ke je lance windows update il me met mis à jour pas dispo..................
-
quand tu essaye de rechercher quand il y arrive pas il te donne surement un code d'erreur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas de code d'erreur.il me met (ATENION m a j desactivé)mis à non dispo sur cet ordinateur.................
-
slt tribun il a deja repondu a ta question dans le post 3
-
j'ai eu ce probleme de mis à jr lorske j'ai changé langue d'italien en francais....................
-
slt redemare met le cd xp et met reparer pour voir.
A+ -
slt pour Tribun je croi quil a windows xp, regarde sa config.
-
pour raph1993 explique mieux et je pourais PEUT ETRE taider.
-
-
apprends toi à t'exprimer plus clairement parce que moi je n'ai rien compris et d'autres parts ce n'est pas le sujet de ce topic alors ouvres-en un autre
-
te sur parce que dans ton 1er post il ya ca et jinvente pa:
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2 -
-
-
-
-
- le mieux est que tu réinstalle ton vista , et dès l'installation terminée ,
aller dans windows update ( panneau de configuration )
et faire la mise a jour ; tu aura automatiquement les langues , et tu installe le français ,
mais il faut bien suivre l'installation .dans le téléchargement tu aura le fichier MUI qui s'installera .
il doit y avoir eût un problème lors du téléchargement .
tu as un windows légal au moins .
-
-
ou bien tout simplement redemarer inserer le disque vista et mettre reparer.
je croi que sa peux regler le probleme.