Driver compaq paresio
electromossine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
biim Messages postés 80 Statut Membre -
biim Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un compaq paresio cq60 tt neuf, alors j'ai annulé le vista ensuite j'ai installé windows7, mais le probleme c'est que j'ai le driver du curseur du souris et du bleutut.
et si vous pouvez me donner le driver sata pour que je puisse installer le xp dans cette machine
et un grand merci a ts le monde
j'ai acheté un compaq paresio cq60 tt neuf, alors j'ai annulé le vista ensuite j'ai installé windows7, mais le probleme c'est que j'ai le driver du curseur du souris et du bleutut.
et si vous pouvez me donner le driver sata pour que je puisse installer le xp dans cette machine
et un grand merci a ts le monde
A voir également:
- Driver compaq paresio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour
je comprends pas trop
tu as installé seven(donc un craké vu qu il n est pas encore dispo pour les particuliers) sur une machine avec une installation de vista.
si tu veut installer xp ,tu dois créer un cd d intallation avec les drivers sata intégré.la manip est pas évidente et en plus,il faut que tu soit sur de ton driver,sinon c'est écran bleu
bon courage :)
je comprends pas trop
tu as installé seven(donc un craké vu qu il n est pas encore dispo pour les particuliers) sur une machine avec une installation de vista.
si tu veut installer xp ,tu dois créer un cd d intallation avec les drivers sata intégré.la manip est pas évidente et en plus,il faut que tu soit sur de ton driver,sinon c'est écran bleu
bon courage :)