Gestionnaire wifi Intel au lieu de vista?
TwisterXP
Messages postés
28
Statut
Membre
-
TwisterXP Messages postés 28 Statut Membre -
TwisterXP Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel qui remplace windows vista pour la gestion du wifi?
j'ai Vista familiale premium 64bit et une carte wifi intel link 5100
Merci
j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel qui remplace windows vista pour la gestion du wifi?
j'ai Vista familiale premium 64bit et une carte wifi intel link 5100
Merci
A voir également:
- Gestionnaire wifi Intel au lieu de vista?
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
10 réponses
salut
pourquoi tu veux utiliser un autre utilitaire que celui de VISTA ?
en général, es cartes WIFI sont fournies avec un utilitaire WIFI, tu as le CD de la carte ?
pourquoi tu veux utiliser un autre utilitaire que celui de VISTA ?
en général, es cartes WIFI sont fournies avec un utilitaire WIFI, tu as le CD de la carte ?
Salut, parceque j'ai vista qui actualise toute les minutes la liste des réseaux sans fil à porter ce qui entraine un coup de lag à chaque fois dans les jeux online ... j'ai pas le cd de la carte :s
j'ai vista qui actualise toute les minutes la liste des réseaux sans fil à porter
ha et tu vois ça où qu'il réactualise la liste de réseau, ça se traduit comment, t'es sur que ton souci vient de là ?
sinon, pour le gestionnaire wifi intel, tu peux peut-être le trouver sur le site d'intel, tu as déjà regardé ?
oui je suis aller jeter un oeil, j'ai trouvé un logiciel qui me donne toute les statistique de la carte, de la liaison etc... mais quand je ferme le service de windows qui gere le wifi il ne fonctionne plus quand j'essaye de le lancer (plus de wifi du tout) donc bon c'est pas le bon...
sa se caractérise par une monté de ping, toute les minutes. pendant 59s je vais être à 40 de ping et hop à 60s je monte à 140/160/180/ ... pendant 1 à 2 secondes
sa se caractérise par une monté de ping, toute les minutes. pendant 59s je vais être à 40 de ping et hop à 60s je monte à 140/160/180/ ... pendant 1 à 2 secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais quand je ferme le service de windows qui gere le wifi il ne fonctionne plus quand j'essaye de le lancer (plus de wifi du tout) donc bon c'est pas le bon...
pas sur, d'après ce que tu dis, il fonctionnait, mais vu que c'est ton gestionnaire VISTA qui gérait la connexion, il y a peut-être ( surement ) une option pour "dire" à VISTA que c'est le soft qui va prendre la main... soit dans l'utilitaire de gestion du soft, soit dans celui de VISTA, ou pendant l'installe du soft... ?
pendant l'installation non j'ai rien vu du tout, dans le logiciel j'vais retourner jeter un oeil parcontre si c'est dans vista alors la... j'ai aucune idée d'ou il peut être
je viens de tester, mais toujours pareil :(
edit: dans le logiciel sa ne donne que les infos ou bien les resultat des tests qu'il a réaliser mais nul part y'a quelque chose pour pouvoir gérer le wifi a partir de lui
edit: dans le logiciel sa ne donne que les infos ou bien les resultat des tests qu'il a réaliser mais nul part y'a quelque chose pour pouvoir gérer le wifi a partir de lui