Le film d'horreur

mistermbodj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
 mistermbodj -
Bonjour,
j'en voudrais moi si possible
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Vous pourriez être plus clair sur votre recherche? etes vous sur que votre demande ne serait pas mieux dans Cinéma/télé?
    0
  2. slash17

moi aussi

j'en veux ...

enfin , j'en voudrais ..si c'est possible

hein ..svp

0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Du beurre de cacahuète? des glaçons? J'ai tout ça ;-)
      0
      1. slash17 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J - 9

...
        0
  3. M@thew

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'arrive !!!!!!!
    Beurre de caouette !! Zaime ça ! (oup's ça attaque le rhum !)
    0
    1. slash17

ce seras avec plaisir M@th !!

vraiment
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bon alors je vais monter faire un stock...de beurre de cahuète hein.
      0
  4. M@thew

Cool !!! Quoi Slash, tu veux me mettre un coup de pelle !!?
    0
    1. slash17

ben ..désolé , je n'ai pas de sac a main moi !! :))

0
      1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > slash17

Je t'en prêterais un , mon lapin rose...Alors tu veux lequel: celui qui ressemble à bamako mais en violet? mon sac en cuir rouge? l'imitation de lui Vuitton?, le petit bleu mais qui a tout d'un grand?
        0
      2. slash17 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

crois bien que tu as de la chance d'être si loin ('fin oui mais non ) !! mais dans quelques jours ..rira bien qui rira le dernier !!

0
      3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > slash17

Oui enfin....si tu dois me faire rire...arrange toi pour qu'il n'y ai aucun table Ikea a proximité...
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. M@thew

QUOI !! Tu as un sac à main Louis Glouton, TROP LA CLASSE !!!
    0
  7. mistermbodj

je voudrais ke vous m'aidiez pour ke je devienne fort en informatik
    kels conseils me donnez vous.;
    0