Gros Probleme avec mon Ordinateur
faustine0112
Messages postés
1
Statut
Membre
-
faustine0112 -
faustine0112 -
Bonjour,
je vous écrit pour vous demandez de l'aide ! je vOus explique , En début de semaine mon Ordi a eu un Probleme mon oncle a réussi a le débloquer seulement depuis qu'il me l'a rendu quand j'allume mon ordinateur se message apparait : c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorwks.dll .
& Quand j'essais d'ouvir Msn Messenger par exemple ce message apparait : eData Security was not properly installed! Please reinstall the Software
Bourique que je suis je ne retrouve plus mes CD d'installation de Mon PC qui est un Ordinateur Portable de Marque Acer
En attendant très vite vos Réponses
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)
je vous écrit pour vous demandez de l'aide ! je vOus explique , En début de semaine mon Ordi a eu un Probleme mon oncle a réussi a le débloquer seulement depuis qu'il me l'a rendu quand j'allume mon ordinateur se message apparait : c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorwks.dll .
& Quand j'essais d'ouvir Msn Messenger par exemple ce message apparait : eData Security was not properly installed! Please reinstall the Software
Bourique que je suis je ne retrouve plus mes CD d'installation de Mon PC qui est un Ordinateur Portable de Marque Acer
En attendant très vite vos Réponses
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)
A voir également:
- Gros Probleme avec mon Ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
j'ai fait une restauration du systeme , cela n'a pas fonctioné de plus les dates qu'il me propose ne coresponde pas car la derniere date est le 20 aout et a ce moment la mon ordinateur avait un Bug