Gros Probleme avec mon Ordinateur

faustine0112 Messages postés 1 Statut Membre -  
 faustine0112 -
Bonjour,
je vous écrit pour vous demandez de l'aide ! je vOus explique , En début de semaine mon Ordi a eu un Probleme mon oncle a réussi a le débloquer seulement depuis qu'il me l'a rendu quand j'allume mon ordinateur se message apparait : c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorwks.dll .
& Quand j'essais d'ouvir Msn Messenger par exemple ce message apparait : eData Security was not properly installed! Please reinstall the Software

Bourique que je suis je ne retrouve plus mes CD d'installation de Mon PC qui est un Ordinateur Portable de Marque Acer

En attendant très vite vos Réponses

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)
A voir également:

2 réponses

av

bonsoir fait une restauration du pc
0
faustine0112

Re ,

j'ai fait une restauration du systeme , cela n'a pas fonctioné de plus les dates qu'il me propose ne coresponde pas car la derniere date est le 20 aout et a ce moment la mon ordinateur avait un Bug
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Essaie une restauration système de ton ordi,
tu vas dans tous les programmes -> accessoires -> outils système puis tu choisis restauration du système et tu choisis un point ou tout marcher avant que les problèmes arrivent.
0
faustine0112

Re ,

jai essayé le restauration du Systeme mais cela ne marche pas car la derniere date qu'il me propose est le 20 Aout , mon Ordi a ce moment la était Bloqué ! c'est pour cela que je ne sais vraiment pas quoi Faire
0