PC portable ! close and open ???
alban12
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous !!!! Donc voila j'espere que vos conseils avisés pourront m'éclairer !!
Donc voila mon probleme !
J'ai un ordi portable sous vista ! et lorsque je rabat l'écran sur le clavier et que je le réouvre apres (pas tres clair je sait) je tombe sur le menu d'ouverture de session ! est ce que une modification serrais possible pour tomber direct sur le bureau ?
Merci d'avance , ALBAN
Donc voila mon probleme !
J'ai un ordi portable sous vista ! et lorsque je rabat l'écran sur le clavier et que je le réouvre apres (pas tres clair je sait) je tombe sur le menu d'ouverture de session ! est ce que une modification serrais possible pour tomber direct sur le bureau ?
Merci d'avance , ALBAN
A voir également:
- PC portable ! close and open ???
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir...
En principe, dans les options d'alim, vous devez pouvoir choisir les actions à la suite de la fermeture du capot..
Cdt,
à+
En principe, dans les options d'alim, vous devez pouvoir choisir les actions à la suite de la fermeture du capot..
Cdt,
à+
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/OPTIONS D ALIM...puis je ne sai splus les termes exacts, mais c'est du genre : choisir l'action à la suite de la fermeture du capot.....
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question