Gros probléme apré réstauration du system

lillyes Messages postés 136 Statut Membre -  
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, voila tout d'abord cette après-midi j'ai restauré mon ordi en état usine, seul problème c'est qu'a la fin de la restauration on me demander un CD driver ou été installer tout les pilotes et le problème c'est que ce cd je ne l'avais pas. Donc j'ai continuer l'installation sans ce CD, en croyant que avec les mise a jours il serais comme neuf.
Le problème c'est que, quand j'ouvre une fenêtre elle bug quand avec la sourie je fait décendre le cadre ou que je déplace la fenêtre elle va au ralentie et bug parfois.

De plus le son ne marche pas un message d'accueil s'affiche et me dit qu'il n'y a aucun périphérique son installer, justement j'ai restauré mon ordi car j'avais le même problème.
J'ai fait tout les mises a jours que j'ai vue. En plus j'ai pas le cd des pilotes je ne c'est vraiment pas quoi faire

Aider moi svp je suis perdu en informatique.

28 réponses

Utilisateur anonyme

non un par composant (le dernier en date c est mieux )
0
Utilisateur anonyme

;
0
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre 8

les plus récents
0

les plus récents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillyes Messages postés 136 Statut Membre 2

Je vais instaler tous ça et je vous tien au courant.
Merci ;)
0

J'ai tout installer je vais voir si sa marche !!!!
0

je te le souhaite
0

Voila j'ai installer tous ce qui me demander d'installer mes je n'est toujours pas de son et mes fenêtre bug toujours. Je ne comprend rien et sa m'énerve. Mais merci quand même a vous !!!
Si vous avez avez d'autre truc a me suggéré moi de mon coté je cherche toujours^^
0