Gros probléme apré réstauration du system
lillyes
Messages postés
136
Statut
Membre
-
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, voila tout d'abord cette après-midi j'ai restauré mon ordi en état usine, seul problème c'est qu'a la fin de la restauration on me demander un CD driver ou été installer tout les pilotes et le problème c'est que ce cd je ne l'avais pas. Donc j'ai continuer l'installation sans ce CD, en croyant que avec les mise a jours il serais comme neuf.
Le problème c'est que, quand j'ouvre une fenêtre elle bug quand avec la sourie je fait décendre le cadre ou que je déplace la fenêtre elle va au ralentie et bug parfois.
De plus le son ne marche pas un message d'accueil s'affiche et me dit qu'il n'y a aucun périphérique son installer, justement j'ai restauré mon ordi car j'avais le même problème.
J'ai fait tout les mises a jours que j'ai vue. En plus j'ai pas le cd des pilotes je ne c'est vraiment pas quoi faire
Aider moi svp je suis perdu en informatique.
Le problème c'est que, quand j'ouvre une fenêtre elle bug quand avec la sourie je fait décendre le cadre ou que je déplace la fenêtre elle va au ralentie et bug parfois.
De plus le son ne marche pas un message d'accueil s'affiche et me dit qu'il n'y a aucun périphérique son installer, justement j'ai restauré mon ordi car j'avais le même problème.
J'ai fait tout les mises a jours que j'ai vue. En plus j'ai pas le cd des pilotes je ne c'est vraiment pas quoi faire
Aider moi svp je suis perdu en informatique.
A voir également:
- Gros probléme apré réstauration du system
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question