Ajouter films sur dvd déjà gravé
missah78
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai graver des films sur un dvd tout fonctionne mais je vien de m'apercevoir qu'il reste encore de la place alors comment ajouter des films sans regraver les autres deja sur le dvd ?
Mon DVD est un DVD+R ; 4.7GB ; 120mn ; 1-16x Speed et je dispose de Nero 8 Essentials
Merci d'avance !
Voila j'ai graver des films sur un dvd tout fonctionne mais je vien de m'apercevoir qu'il reste encore de la place alors comment ajouter des films sans regraver les autres deja sur le dvd ?
Mon DVD est un DVD+R ; 4.7GB ; 120mn ; 1-16x Speed et je dispose de Nero 8 Essentials
Merci d'avance !
A voir également:
- Ajouter films sur dvd déjà gravé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
c'est un DVD-R et non RW (re-writable, ré-inscriptible) donc tu peut pas car a la fin de ta gravure Nero ou tout autre logiciel de gravure bloque ton CD (ou DVD)
le "bloquage" énoncer par Deadsoul est la finalisation. si le disque est finalisé (par défautil l'est toujours) on ne peux pas ajouter de nouvelles données. l'option de ne pas finalisé le disque est disponible dans néro mais il faut la sélectionné avant