Problème avec un script
krys1306
-
krys1306 -
krys1306 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un script de formulaire de contact que j'ai trouvé sur le site www.unesourisetmoi.info. Le formulaire en lui même fonctionne à merveille. J'ai juste un pb au moment de l'envoi du formulaire (contact.php) : on doit être redirigé vers une page nommée merci.htm. J'ai donc rempli correctement les champs etc.....et au lieu d'arriver sur ma page, j'ai une page blanche et dans la barre d'adresse, tjrs celle de ma page contact....
Les deux fichiers sont à la racine du site, pas dans des dossiers séparés ou autre.
J'ai essayé de voir avec le webmaster du site, qui a bien tenté de comprendre, mais niet ; il m'a donc orienté vers vous....
SI vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas, je ne suis pas une habituée de votre forum.
J'ai un petit soucis avec un script de formulaire de contact que j'ai trouvé sur le site www.unesourisetmoi.info. Le formulaire en lui même fonctionne à merveille. J'ai juste un pb au moment de l'envoi du formulaire (contact.php) : on doit être redirigé vers une page nommée merci.htm. J'ai donc rempli correctement les champs etc.....et au lieu d'arriver sur ma page, j'ai une page blanche et dans la barre d'adresse, tjrs celle de ma page contact....
Les deux fichiers sont à la racine du site, pas dans des dossiers séparés ou autre.
J'ai essayé de voir avec le webmaster du site, qui a bien tenté de comprendre, mais niet ; il m'a donc orienté vers vous....
SI vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas, je ne suis pas une habituée de votre forum.
A voir également:
- Problème avec un script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
23 réponses
c'est bien ce que je pensais ...
1 - le haut de page ( obligatoire !)
ensuite créer deux parties dans la page :
- à gauche le menu
- à droite le "texte"
dans le "texte" mettre ceci :
pour appeler le formulaire (qui lui-même appelle le captcha)
les trois fichiers contact.php,form et captcha sont au même niveau
je viens de tester ... pas de problème ça fonctionne !
bon courage et tenez-moi au courant ...
@+ b g
1 - le haut de page ( obligatoire !)
<?php if (!isset($_SESSION)) { session_start(); // Restaure la session précédente ou démarre ou nouvelle session } ?> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <TITLE>Contact</TITLE> <!--.... etc etc etc ...-->
ensuite créer deux parties dans la page :
- à gauche le menu
- à droite le "texte"
dans le "texte" mettre ceci :
<p> <?php include "form1.php"; ?></p>
pour appeler le formulaire (qui lui-même appelle le captcha)
les trois fichiers contact.php,form et captcha sont au même niveau
je viens de tester ... pas de problème ça fonctionne !
bon courage et tenez-moi au courant ...
@+ b g
@+