Problème avec un script

krys1306 -  
 krys1306 -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un script de formulaire de contact que j'ai trouvé sur le site www.unesourisetmoi.info. Le formulaire en lui même fonctionne à merveille. J'ai juste un pb au moment de l'envoi du formulaire (contact.php) : on doit être redirigé vers une page nommée merci.htm. J'ai donc rempli correctement les champs etc.....et au lieu d'arriver sur ma page, j'ai une page blanche et dans la barre d'adresse, tjrs celle de ma page contact....
Les deux fichiers sont à la racine du site, pas dans des dossiers séparés ou autre.
J'ai essayé de voir avec le webmaster du site, qui a bien tenté de comprendre, mais niet ; il m'a donc orienté vers vous....
SI vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas, je ne suis pas une habituée de votre forum.
A voir également:

23 réponses

krys1306

Ok, merci BG, je le fais de ce pas. Mais j'espère comprendre ce qui ne va pas...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok je vois ça ce soir ou demain et je te mets la réponse ici
@+
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est bien ce que je pensais ...
1 - le haut de page ( obligatoire !)
<?php
if (!isset($_SESSION))
{
session_start(); // Restaure la session précédente ou démarre ou nouvelle session
}
?> 
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
   "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
	<head>
<TITLE>Contact</TITLE>
<!--.... etc etc etc ...-->

ensuite créer deux parties dans la page :
- à gauche le menu
- à droite le "texte"

dans le "texte" mettre ceci :
<p> <?php include "form1.php"; ?></p>

pour appeler le formulaire (qui lui-même appelle le captcha)
les trois fichiers contact.php,form et captcha sont au même niveau
je viens de tester ... pas de problème ça fonctionne !
bon courage et tenez-moi au courant ...
@+ b g

0
krys1306

Excuse moi BG je t'ai envoyé un fichier vierge de tout ce que tu avais donné comme consignes, mais j'avais bien mis la partie en haut de la page, avant tout le reste, ensuite pour que le texte s'affiche je l'ai mis dans un calque à droite avec l'include dedans.
Je retenterais demain soir.
0