Pc c etaint en parti aucun scan possible
lau3526
-
lau3526 -
lau3526 -
Bonjour,
voila mon pc c eteint en parti
j ai changer de carte graphique de barrette de ram de disque dur j ai réinstalé windows pack 2 sans les mise a jours
au demarage xp chargement puit ecrant noir (aucun signal (telé) le pc travaille et ce lance normalement a l extinction normale .pareille ecrant noir avant de c eteindre
quand je lance un jeux ca marche et au bout d un moment (5min ou 1h00 ) il c eteint en parti
quand je lance un scan (tous (pas de logicielle en particullier ) directe il c eteint en parti
ou a tout moment sauf si je fait rien
(il c etaint en parti : plus d image ventilo et discdur lecteur tourne )
plusieur question comment savoir si sa vien de la carte mere ou du processeur ?
ou une autre idée ??
pc 2004 packard bell amd athlon xp 2500+ 1.83
512 mo de ram
gforce 7300gt
mercie par avance
voila mon pc c eteint en parti
j ai changer de carte graphique de barrette de ram de disque dur j ai réinstalé windows pack 2 sans les mise a jours
au demarage xp chargement puit ecrant noir (aucun signal (telé) le pc travaille et ce lance normalement a l extinction normale .pareille ecrant noir avant de c eteindre
quand je lance un jeux ca marche et au bout d un moment (5min ou 1h00 ) il c eteint en parti
quand je lance un scan (tous (pas de logicielle en particullier ) directe il c eteint en parti
ou a tout moment sauf si je fait rien
(il c etaint en parti : plus d image ventilo et discdur lecteur tourne )
plusieur question comment savoir si sa vien de la carte mere ou du processeur ?
ou une autre idée ??
pc 2004 packard bell amd athlon xp 2500+ 1.83
512 mo de ram
gforce 7300gt
mercie par avance
A voir également:
- Pc c etaint en parti aucun scan possible
- Scan qr code pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut
Vérifier si le ventilo du processeur tourne normalement, si tout est normal essaye de changer l'alimentation du pc
Vérifier si le ventilo du processeur tourne normalement, si tout est normal essaye de changer l'alimentation du pc
re
ds mais non changer d alime ne change rien une autre idée? svp
ps: j ai aussi enlevé la pile 30s mais rien non plus
ds mais non changer d alime ne change rien une autre idée? svp
ps: j ai aussi enlevé la pile 30s mais rien non plus
Désolé suis a cour d'idée là, parce que moi aussi j'avais pratiquement le méme problème que toi, mais bon j'ai changer d'alim puis c bon.
te faudra alor un type doué en la matiere ptétre qu'il te trouvera une soluce ! désolé
te faudra alor un type doué en la matiere ptétre qu'il te trouvera une soluce ! désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question