MSN

Bonjour,
MSN sur son ordi est payant ou gratuit ???
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

9 réponses

1. Tout dépend ce que tu entend par MSN! Si c'est pas la partie messagerie instantanée, oui c'est gratuit! ;)

Si tu veux parler récuperer tes mails via un logiciel(comme outlook), Il fut un temps, ou c'était payant! Mais j'ai cru voir quelpart, que c'est devenu gratuit...
    1
    1. Contributeur
      msn = oui
      windows live messenger = non
      aMSN = non, c'est un logiciel libre.
      0
      1. Re Et merci
        les mails ne m'intéressent pas
        juste parler avec la famille

sur mon nouvel ordi équipé Webcam on me propose
        un abonnement annuel 79,99
        Abonnement mensuel 6,99
        d'où cette question
        comment faire ???
        0
        1. Oula je te conseil de faire attention, si c'est sur un site qu'on vous demande de payer,faites attention, se sont des escro.

http://view.atdmt.com/action/frmmgp_01netboutontlcharger_1

Cliens juste sur le liens, telecharger, et installer, et c gratuit!

WLM est 100% gratuit, c'est forcement de l'escroquerie, vous avez bien bien de demander
          0
          1. Contributeur
            le mieux c'est d'utiliser aMSN, le clone Libre d'msn :
            aMSN est un logiciel libre, il est gratuit et modifiable à souhait, un peu chiant pour la webcam c'est son seul défaut ! bon c'est tout ce que j'ai a dire...hey ! je ne fait pas de pub mais j'aime les logiciels Libres !
            0
            1. Si ta windows, je vois pas pourquoir s'embeter aec une version laid comme je sais pas quoi, et qui gere pas les flux vidéo;T'embete fais ce que je te dit! ;)
              0
              1. Contributeur
                eh oh ! aMSN c'est très joli quand on y met des skin !!!! c'est un logiciel Libre.
                0
                1. Ben dans un certains sens WLM, l'est aussi, von si on oublie toutes les pub, fin quoi que tu dise je prefere msn! ;)
                  0
                  1. Contributeur
                    je ne t'interdit pas d'aimer msn ( encore heureux ! ) mais d'éviter de critiquer aMSN....merci !
                    0