Impossible de jouer à mes jeux...étrange

bekatro Messages postés 27 Statut Membre -  
bekatro Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Voila. Ce matin, je pouvais jouer sans problème à deux jeux : BattleField 1942 et Command and Conquer Generals. Ils marchaient tous les deux très bien, aucun souci, etc...

Mais cet aprèm vers quatre heures, alors que j'essaie de rejouer à Command and Conquer, seule la cinématique marche puis le jeu s'éteint pour revenir à Windows et laisser un petit message : "Impossible de lancer le jeu etc... vérifiez que vous ayez la bonne carte graphique, direct-x 8.1, etc..."...
Etonné, je ré-essaie. Même plan. Je sors le disque, j'éteins l'ordi, j'essaie sans le disque, avec, mais cela ne marche toujours pas.
Note : J'ai largement assez de capacités sur mon ordinateur pour faire marcher les deux jeux.

Alors j'insère un autre jeu : BattleField. Il marchait aussi ce matin. Même chose : retour sous Windows, mais sans message cette fois.

Je trouve ça bizarre alors j'ai avancé deux solutions : 1) Un virus peut-être? 2) Mes drivers pour ma carte graphique se sont-ils peut-être désinstallés ?

J'ai besoin de votre aide !

Bekatro
A voir également:

2 réponses

ced1665

slt,

re installe tes jeux !!!
Fais une mise à jour de tes drivers !!!
0
bekatro Messages postés 27 Statut Membre 2

Ok j'ai réinstallé une fois Command and Conquer qui a remarché avec merveille. Cepandant, je suis retourné sur l'éditeur de Command and Conquer et la, blam, plus marcher. Je l'ai réinstallé encore une fois mais c'est toujours la même histoire.
0