Jarrive pas a instaler des jeux
djouce
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un bestel d 6000 un portable chinoi m jarrrive pas a instaler des jeux; comment faire? et eskr sa prend des jeux dite moi tout ce ke vous savez sur ce portable svp
jai un bestel d 6000 un portable chinoi m jarrrive pas a instaler des jeux; comment faire? et eskr sa prend des jeux dite moi tout ce ke vous savez sur ce portable svp
A voir également:
- Jarrive pas a instaler des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Est-ce que ton ordi est au moins capable de les lire? Est-ce que c'est un lecteur CD? DVD? Qu'elles-sont les configurations de ta machine? Es-tu sur que le lecteur de ton ordi est sur la même région que tes jeux?
jai un telephone portable mes jarrive pas a instaler des jeux decu; c un bestel d 6000 un telephone chinoi; eske sa prend des jeux et comment faire ci vous avez des cite ou ci vous savez croi faire dire moi svp
jai un telephone portable mes jarrive pas a instaler des jeux decu; c un bestel d 6000 un telephone chinoi; eske sa prend des jeux et comment faire ci vous avez des cite ou ci vous savez croi faire dire moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question