ORDINATEUR

lolitadu62 Messages postés 8 Statut Membre -  
Samanthaa Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche des personnes qui auraient des problemes avec le sav d auchan noyelles godault
j ai acheter un ordinateur le 31 juillet 2009 au bout de deux semaines il tombe en panne le sav refusent le remboursement ou l echange ils n aretent pa de me le reparer il retombe en panne
qui a acheter cet ordinateur acer emac el130 qui auraient des problemes avec ??? merci d avance

5 réponses

Samanthaa Messages postés 159 Statut Membre 19

certain magasin, n'accepte pas satisfait ou remboursé
de plus si c'est la cas qu'il accepte, tu à 7 jours à daté de l'achat pour un remboursement ou échange
c'est la loi
sinon pour ton problème contacte directement la firme ACER
0
lolitadu62 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour
j ai deja contacte mon fournisseur ils me proposent des cd de restauration que le sav a deja tester sur mon pc
mon pc es retomber en panne
et quand je demande une adresse de mon fournisseur il me repondre nous sommes en italie
et on peu les joindre juste par fax ou tel ils mont deja demander de faxer plien de choses pour rien a mes frais bien sur merci d avance
0

si toute intervension de ta part ne fonctionne pas
et que celui tombre en panne

c'est retour en usine
0

BONJOUR
oe mais bon quand ta le sav qui tourne en rond pour gagner du temps et kan tu le fournisseur qui veu rien faire
au final on s est fai rouler tpis je vai deposer plainte je me sui renseigner ils n ont pa le droi de vendre un produit defectueux
0

tu ne pouras pas porté plainte contre, avoir reçu un matériel défectueux
mais tu peut porte réclamation (plainte), contre un refus de prise de garantie
téléphone au service droit du consomateur, il te donnerons la procédure à suivre
0
Samanthaa Messages postés 159 Statut Membre 19 > Samanthaa Messages postés 159 Statut Membre

une chose sur
ACER très mauvais sur la garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est a dire ??? ta deja eu affaire avec eux ?
0

moi non, mais des personnes oui

moi j'ai déja eu, du toshiba, et garantie en béton (sont venu le chercher, et une semaine après, il l'on rapporté)
Dell ce que j'ai en ce moment, jamais eu de problème avec eux, question garantie et rapdité
0