Cadence du processeur trop lente
glen63
-
glen 63 -
glen 63 -
Bonjour, mon PC portable a normalement un processeur cadencé à 1.67Ghz. Mais depuis quelques temps le démarage est très long. Quand je vais dans le panneau de config, systeme il m'indique une cadence à 516Mhz!!
En mode sans échec, je retrouve bien mes 1.67Ghz. Je précise que je viens de reinstaller windows après formatage. Je n'ai installé que avast antivir et Safari. Le menu "démarage" est vide. Je suis resté avec internet explorer 6. Le ventilo du processeur à été soigneusement dépoussiéré récement. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
Voici ma config:
PC portable Packard Bell C3300, Amd Athlon XP-M 2600+ (1.67Ghz), 256 ram, DD 40Giga
Merci pour votre aide
En mode sans échec, je retrouve bien mes 1.67Ghz. Je précise que je viens de reinstaller windows après formatage. Je n'ai installé que avast antivir et Safari. Le menu "démarage" est vide. Je suis resté avec internet explorer 6. Le ventilo du processeur à été soigneusement dépoussiéré récement. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
Voici ma config:
PC portable Packard Bell C3300, Amd Athlon XP-M 2600+ (1.67Ghz), 256 ram, DD 40Giga
Merci pour votre aide
A voir également:
- Cadence du processeur trop lente
- Fréquence du processeur - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide