Ils sont encore là!

laurent - 21 août 2009 à 14:54
 pascal - 18 juin 2010 à 14:01
bonjour,
je voulai effectivement signaler la présence de personnes susceptibles d'être des arnaqueurs sur les sites de ventes de voitures.

MR et MME boucher
00225 05 25 69 23
cyrille réne boucher (mrboucher.51@gmail.com)

bonjour,
oui moi et mon épouse voyons que nous ne nous sommes pas trompés de voiture donc nous allons la prendre .
nous sommes français d'origine du (51 )et nous résidons actuellement à l'étranger pour les raisons de mon boulot aussi nous avons eu un entretient avec notre banquier qui nous préconise le virement bancaire ou un chèque de banque certifié pour l'achat de votre voiture .
pour la récupération de la voiture après avoir bel et bien reçu les fonds sur votre compte et que votre banque vous confirme cela mon épouse se rendra chez vous pour récupérer la voiture et faire les derniers papiers avec vous a votre adresse car elle entre définitivement sur la France avec notre fille de 2 ans car vu la crise socio-politique qui commence à arriver dans ce pays.
si cela vous convient mon banquier m'a dit de vous demander:

-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro fixe et portable
-votre RIB.

à combien allez nous laisser le véhicule?

nous comptons sur vous afin de pouvoir nous réserver la voiture aussi je veux que vous puissiez aider mon épouse à faire les papiers pour la libération de la voiture aussi je vous fait parvenir la copie de ma pièce d'identité afin que vous puissiez voir a qui vous vendez votre voiture et vous faites transaction .
vu que vous êtes français comme moi je voudrais que la confiance soit mutuelle entre vous et moi afin de mener a bien notre transaction.

MERCI POUR VOTRE SINCÉRITÉ ET BIEN DE CHOSE DE MA PART A VOTRE FAMILLE.

conclusion: faites attention où vous allez!

4 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
21 août 2009 à 14:56
MERCI POUR VOTRE SINCÉRITÉ ET BIEN DE CHOSE DE MA PART A VOTRE FAMILLE. 

Rien que cette phrase, on sait que c'est un africain qui l'a rédigé...
0
Bonjour
Arnaque bien sur
éventuellement vous pouvez répondre
vu que vous êtes français comme moi je voudrais que la confiance soit mutuelle entre vous et moi afin de mener a bien notre transaction.
Pour la réserver je demande un payement de 20% par western union et rien d'autre
0
Attention !

Je viens d'avoir affaire à eux aussi, pour l'achat d'une voiture dans le même mois. J'ai appelé et je suis tombé sur plusieurs personnes différentes s'appelant Mr. Boucher. Ils ne parlaient presque pas Français. Le numéro vient de côte d'ivoire, pays où les arnaques automobile sont très fréquentes. Pas moyens d'avoir une explication avec les types qui raccrochait au nez sans un bonjour, ni au revoir. Je pense qu'ils avaient capté. Le numéro fixe perso est celui de son travail, il ne peut pas me parler parce qu'il est au travail, bizarre pour un numéro perso.
0
je viens d'avoir un mail de ce mr Boucher qui voulait acheter mon vehicule.
ça démarche reste la même, : français vivant en Afrique me demandant differentes documents dans le but dit-il !!! de m'envoyer un accompte pr réserver ma voiture !!!!
donc attention mr boucher n'a pas disparru des arnaques
0