Probleme d'écran !

Jean-POL -  
 cc -
bonjour a tous.

sans le faire expres, j'ai approché un aimant de mon écran. il a laissé un genre de tache sombre, ce qui est très génant ! que devrais- je faire pour l'enlever ?
A voir également:

9 réponses

swd Messages postés 72 Statut Membre 25

Salut,

Tu doit pouvoir trouver une option si ton ecran est recent qui te permet de demagnetiser ce dernier.

Sinon je sais qu'il existe en electronique des dispositifs permettant ce genre de chose ... mais a vrai dire cela devrait s'attenuer tout seul avec le temps (enfin c'est variable) ... recherche sur google sur la demagnetisation de ton écran (degauss en anglais) si ca tombe tu auras la manip en fonction de ton ecran...

0
Jean-POL

je viens de le faire mais la tache, est encore la ...
0
94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre 55

Perso, ca m'est déja arrivé, mais il m'a suffit de tout éteindre ( pas en veille, eteindre reellement ) et puis ensuite nikel...
0
Jean-POL

Toujours aucun résultat positif...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre 55

Mais c'est un plat ou un cathodique ? Par ce que les plats, je ne sais pas du tout coment ca marche.

Bonne chance
@+
0
Jean-POL

Un écran normal il est un peu arrondi et en verre
0
Jean-POL

J'ai bien le bouton de demagnétisation, que j'ia essayé, aucun résultat... jai égalment mis lordinateur hors tension, aucun résultat
0
Jean-POL

et je dois faire quoi ?
0
cc

salut si la demagnetisation de ton ecran fonctionne lance en plusieurs fois de suite 10 ou15 fois ou laisse faire le temps a chaque allumage de ton ecran il va se demagnetiser automatiquement.
c pas grave ...
0
romainsuiffet Messages postés 4 Statut Membre

Tu devrais peut-être changer d'écran. Il y a des écrans plats pas mal maintenant pour 500 ou 600€
0