A voir également:
- Probleme d'écran !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Salut,
Tu doit pouvoir trouver une option si ton ecran est recent qui te permet de demagnetiser ce dernier.
Sinon je sais qu'il existe en electronique des dispositifs permettant ce genre de chose ... mais a vrai dire cela devrait s'attenuer tout seul avec le temps (enfin c'est variable) ... recherche sur google sur la demagnetisation de ton écran (degauss en anglais) si ca tombe tu auras la manip en fonction de ton ecran...
Tu doit pouvoir trouver une option si ton ecran est recent qui te permet de demagnetiser ce dernier.
Sinon je sais qu'il existe en electronique des dispositifs permettant ce genre de chose ... mais a vrai dire cela devrait s'attenuer tout seul avec le temps (enfin c'est variable) ... recherche sur google sur la demagnetisation de ton écran (degauss en anglais) si ca tombe tu auras la manip en fonction de ton ecran...
Perso, ca m'est déja arrivé, mais il m'a suffit de tout éteindre ( pas en veille, eteindre reellement ) et puis ensuite nikel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est un plat ou un cathodique ? Par ce que les plats, je ne sais pas du tout coment ca marche.
Bonne chance
@+
Bonne chance
@+
J'ai bien le bouton de demagnétisation, que j'ia essayé, aucun résultat... jai égalment mis lordinateur hors tension, aucun résultat