Carte graphique qui me lache ?

starfiyaz Messages postés 1 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable Asus G50V. j'avais jamais eu de soucis avec, je jouais a wow avec la configuration a fond sans ramé. Ca fait moins d'un mois que tout se degrade, mon jeu saccade ainsi que d'autre application, obligé de réduire les configuration au minimal pour que ça reste presque jouable ( et encore )

J'ai fais le test de 3DMark et j'arrive a 3499 Point, j'ai comme l'impression que c'est vraiment pas beaucoup.

Est ce que c'est ma carte graphique qui est en train de me dire aurevoir ?

https://www.3dmark.com/login

merci
A voir également:

28 réponses

starfiyaz

C'est ce que j'ai fais mais ça s'ouvre pas quand je le lance. Ce qui est bizzare c'est quand quand je regarde dans gestionnaire des taches, il est afficher dans les les processus.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu as downloadé la dernière version ?
0
starfiyaz

ouais mais ça se lance pas :(
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ok je vais le prendre chez moi et essayer

je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
starfiyaz

up ^^
0

salut,

en effet y a un problème avec win7, j'ai vu qu'ils sont en cours de développer ce programme pour la sortie de win7, donc fin septembre cela devrait aller !

patience...
^^
0
starfiyaz

ha c'est cool ça. Tu as pu voir cette information ou stp ? :)

Merci beaucoup de ton aide en tout cas
0

d'abord j'ai vu plusieurs forums américains traitant du sujet avec tous ceux qui ont win7 cela ne va pas, puis j'ai lu dans une news que la plupart des programmes ASUS pas encore compatibles vont bientot l'etre
0