Je n'arrive plus a allumer mon pc
Dexter_57
-
Dexter_57 -
Dexter_57 -
Bonjour,
Je n'arrive plus a allumer mon ordinateurenfette, quand je l'allume, ya le message écrit Noir sur Blanc : Windows n'a pas démarré correctement ... etc,, zt dc peu importe le choix que je prend, le pc se lance, et s'étein, et revien a la page avc les 5 possibilités, je sais pas quoi faire :s, faut dire que mon pc n'est pas recent, voila, si vs pouviez m'aider, je serais vrmt content
bonnz Journée, et encore merci
Je n'arrive plus a allumer mon ordinateurenfette, quand je l'allume, ya le message écrit Noir sur Blanc : Windows n'a pas démarré correctement ... etc,, zt dc peu importe le choix que je prend, le pc se lance, et s'étein, et revien a la page avc les 5 possibilités, je sais pas quoi faire :s, faut dire que mon pc n'est pas recent, voila, si vs pouviez m'aider, je serais vrmt content
bonnz Journée, et encore merci
A voir également:
- Je n'arrive plus a allumer mon pc
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il y a pas besoin de préciser c'est le menu mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge du réseau ect...
donc il peut pas allez en mode sans échec
reparation de windows avec les cd
mode sans echec avec prise en charge du réseau ect...
donc il peut pas allez en mode sans échec
reparation de windows avec les cd
OK,, merci tlm, sa m'a bien aidé, als, bon pour rep a plusieurs question, il propose mode sans échec, mode sans échec avc prise raiseau, commande mode sans échec, redemaré windows comme la derniere fois que sa a marchez, et démarré windows, mais peut importe les choix.
Bon, mtn vu que je m'y connais pas trop,, je fais comment pour reformatté :s,, dzl sa parré évident pour certain x),, Voila, pck j'ai les boule de laché dela tunes pour un nouvelle ordi,, Merci a tous en tt cas
Bon, mtn vu que je m'y connais pas trop,, je fais comment pour reformatté :s,, dzl sa parré évident pour certain x),, Voila, pck j'ai les boule de laché dela tunes pour un nouvelle ordi,, Merci a tous en tt cas