Importer un projecteur de chine
alexxx
-
doris -
doris -
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait un peu en import?
Voila je vais acheter un projecteur en chine, tout va bien mais le gars me dit que pour l'importer en suisse ca coûte 98 frs...
Vue que le paquet en question doit faire entre 7 et 8 kilos est-ce le bon prix?
Merci d'avance :)
Voila je vais acheter un projecteur en chine, tout va bien mais le gars me dit que pour l'importer en suisse ca coûte 98 frs...
Vue que le paquet en question doit faire entre 7 et 8 kilos est-ce le bon prix?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Importer un projecteur de chine
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Vpn chine - Guide
6 réponses
Merci pour tA réponse kenji,
saurait-tu si il y a un autre moyen d'importer ce projecteur moins cher et peut etre moins rapidement ?
Je ne connais malheureusement que DHL...
Merci d'avance
saurait-tu si il y a un autre moyen d'importer ce projecteur moins cher et peut etre moins rapidement ?
Je ne connais malheureusement que DHL...
Merci d'avance
Moins rapidement ou plus rapidement? En 3 ou 4 jours tu peux le recevoir. Moins cher? Je ne sais pas! Vu ses fonctions et aussi sa taille ultra compacte (un projecteur multimédia grand comme un PDA!), le prix ne me choque pas du tout. En tout cas, je fais des formations avec ça plusieurs fois par mois et je le recommande vraiment.
Merci encore,
Tu as l'air de bien t'y connaître en projecteur et j'avoue etre perdu lorsque je lis les specifications ...
Voici l'adresse qui mène directement au specifications de ce projecteur :
https://www.alibaba.com/product-detail/HD198_Home_Theater_Projector_HDMI_DVB_250583581.html
Pourrais-tu y jeter un coup d'oeil si tu en as le temps et me dire si c'est un bon produit?
Merci de m'accorder de ton temps :)
Tu as l'air de bien t'y connaître en projecteur et j'avoue etre perdu lorsque je lis les specifications ...
Voici l'adresse qui mène directement au specifications de ce projecteur :
https://www.alibaba.com/product-detail/HD198_Home_Theater_Projector_HDMI_DVB_250583581.html
Pourrais-tu y jeter un coup d'oeil si tu en as le temps et me dire si c'est un bon produit?
Merci de m'accorder de ton temps :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , je suis franco-marocain et je travaille pour une société en chine (Shenzhen city) qui produit les meilleurs mini-projecteurs du marché à des prix très compétitifs et une qualité impressionnante . Les options de nos produits sont introuvables. Message pour les revendeurs ou les particuliers qui veulent se faire de l'argent: les revendre en france rapportera beaucoup d'argent. Pour toute information, MSN:enigmaticghost@hotmail.fr
Cher Monsieur,
Bonjour,
Il s'agit de Doris Chine, nous sommes une usine en Chine, manufactering principalement le mini projecteur, nous pouvons fournir du multimédia, USB écran, projecteur USB, wi-fi projecteurs réseau
Je peux vous renvoyer à vous plus de détails sur notre entreprise et nos modèles, et mon adresse e-mail: doris@everlightcn.net, contactez avec moi, comme je ne connais pas votre adresse e-mail address.I j'espère que nous aurons la chance de établir des affaires avec vous.
merci et mes meilleurs voeux
doris
shenzhen everlight technologyco.,ltd
site Web:http://www.everlightcn.net
adresse e-mail: doris@everlightcn.net
hotmail:doris_dxj@hotmail.com
Bonjour,
Il s'agit de Doris Chine, nous sommes une usine en Chine, manufactering principalement le mini projecteur, nous pouvons fournir du multimédia, USB écran, projecteur USB, wi-fi projecteurs réseau
Je peux vous renvoyer à vous plus de détails sur notre entreprise et nos modèles, et mon adresse e-mail: doris@everlightcn.net, contactez avec moi, comme je ne connais pas votre adresse e-mail address.I j'espère que nous aurons la chance de établir des affaires avec vous.
merci et mes meilleurs voeux
doris
shenzhen everlight technologyco.,ltd
site Web:http://www.everlightcn.net
adresse e-mail: doris@everlightcn.net
hotmail:doris_dxj@hotmail.com