Probleme ecrant
bachari12
Messages postés
48
Statut
Membre
-
bachari12 Messages postés 48 Statut Membre -
bachari12 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai un ordi portable hp qui a un probleme je n'arrive pas regler , donc au demarage il demarre normalement , mais ya pas lumiere , donc je vois tous ce qui et au bureau, mais se noir , car ya limier.............si quelqu'un px m'aider
cordialement
bonjour j'ai un ordi portable hp qui a un probleme je n'arrive pas regler , donc au demarage il demarre normalement , mais ya pas lumiere , donc je vois tous ce qui et au bureau, mais se noir , car ya limier.............si quelqu'un px m'aider
cordialement
A voir également:
- Probleme ecrant
- Ecrant noir - Guide
- Capture d'écrant mac - Guide
- Double ecrant - Guide
- Ecrant de veille - Guide
- Tv saba elle salume mais ecrant noir aidez moi svp ! - Forum Téléviseurs
6 réponses
hi
merci d'avoir me repondu quand meme, donc j'ai un probleme de lumiere sur mon ordinateur portable, il se demarre normalement , mais c'est sombre.
je te fait comprendre je crois
cordialement
merci d'avoir me repondu quand meme, donc j'ai un probleme de lumiere sur mon ordinateur portable, il se demarre normalement , mais c'est sombre.
je te fait comprendre je crois
cordialement
Tu n'a pas de réglage sur ton écran ?
Si non essaye en fessant un tour au niveau des configuration de ta carte graphique (couleur luminosité...).
Ou sa peut venir tous simplement venir de ton écrans qui fatigue et qui est sur le point de cramé.
Si non essaye en fessant un tour au niveau des configuration de ta carte graphique (couleur luminosité...).
Ou sa peut venir tous simplement venir de ton écrans qui fatigue et qui est sur le point de cramé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question