Couper coller pose probleme
verte
-
verte -
verte -
Bonjour,
je relance mon sujet car trop difficile et/ou ne passionne pas les foules
j'ai un problème assez agaçant si je fais un copie collé pour mettre un dossier a l'intérieur d'un autre ca le fait!
par contre.....si j'ai le malheur de faire couper coller d'un dossier quelqu'il soit dans un autre voici ce que ce mechant windows affiche........".n'est pas accessible acces refusé" et le dossier est perdu , je ne peux plus l'ouvrir ...jamais! ET MEME je ne peux le supprimer qu'en utilisant unlocker que faire? que faire?
Merci a ceux ou celles qui auront la solution
j'ajouterai que je suis administrateur principal de l'ordi
je relance mon sujet car trop difficile et/ou ne passionne pas les foules
j'ai un problème assez agaçant si je fais un copie collé pour mettre un dossier a l'intérieur d'un autre ca le fait!
par contre.....si j'ai le malheur de faire couper coller d'un dossier quelqu'il soit dans un autre voici ce que ce mechant windows affiche........".n'est pas accessible acces refusé" et le dossier est perdu , je ne peux plus l'ouvrir ...jamais! ET MEME je ne peux le supprimer qu'en utilisant unlocker que faire? que faire?
Merci a ceux ou celles qui auront la solution
j'ajouterai que je suis administrateur principal de l'ordi
A voir également:
- Couper coller pose probleme
- Couper une video - Guide
- Couper mp3 - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Couper pdf - Guide
12 réponses
Salut !
Tes dossiers ou fichiers se mettent peut-être en lecture seul se qui t'empêche de les modifier ou de les supprimer !
En espérant t'avoir aider ;-)
Tes dossiers ou fichiers se mettent peut-être en lecture seul se qui t'empêche de les modifier ou de les supprimer !
En espérant t'avoir aider ;-)
bonjour,
en effet j'ai regardé dans propriété c'est en lecture seule mais j'ai decoché la case et fait appliquER et ca change rien le dossier reste en lecture seule que faire?
en effet j'ai regardé dans propriété c'est en lecture seule mais j'ai decoché la case et fait appliquER et ca change rien le dossier reste en lecture seule que faire?
rebonjour
je ne suis pas persuadée que l'attribut lecture soit le problème car je peux écrire dans ces dossiers de plus j'ai un disque additionnel ou tous les dossiers sont aussi en lecture seule mais ils acceptent sans problème d'être coupés puis collés
je ne suis pas persuadée que l'attribut lecture soit le problème car je peux écrire dans ces dossiers de plus j'ai un disque additionnel ou tous les dossiers sont aussi en lecture seule mais ils acceptent sans problème d'être coupés puis collés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de configuration ->option des dossier->(selectionner/cocher)afficher dossiers cacher, extension connues, et /!\ deselectionner assistant partage reseaux /!\
apres tu vas sur un dossier tu clic droit ,proprietes,onglet securite, avance,onglet proprietaire,clique sur toi et modifier,puis ok vois si ca change kk chose
Panneau de configuration ->option des dossier->(selectionner/cocher)afficher dossiers cacher,
ca je l'ai fait
extension connues, et /!\ deselectionner assistant partage reseaux /!\
ca je ne trouve pas sur xp normal dans optiobs dossiers
Apres tu vas sur un dossier tu clic droit ,proprietes,onglet securite, avance,onglet proprietaire,clique sur toi et modifier,puis ok vois si ca change kk chose
je peux cliquer sur moi et mettre autoriser a toutes les actions mais ca change rien
ca je l'ai fait
extension connues, et /!\ deselectionner assistant partage reseaux /!\
ca je ne trouve pas sur xp normal dans optiobs dossiers
Apres tu vas sur un dossier tu clic droit ,proprietes,onglet securite, avance,onglet proprietaire,clique sur toi et modifier,puis ok vois si ca change kk chose
je peux cliquer sur moi et mettre autoriser a toutes les actions mais ca change rien