Couper coller pose probleme

verte -  
 verte -
Bonjour,
je relance mon sujet car trop difficile et/ou ne passionne pas les foules
j'ai un problème assez agaçant si je fais un copie collé pour mettre un dossier a l'intérieur d'un autre ca le fait!
par contre.....si j'ai le malheur de faire couper coller d'un dossier quelqu'il soit dans un autre voici ce que ce mechant windows affiche........".n'est pas accessible acces refusé" et le dossier est perdu , je ne peux plus l'ouvrir ...jamais! ET MEME je ne peux le supprimer qu'en utilisant unlocker que faire? que faire?
Merci a ceux ou celles qui auront la solution
j'ajouterai que je suis administrateur principal de l'ordi
A voir également:

12 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

essaye de t'atribuer les plein pouvoir sur chaque dossiers je m'explique
1
Toinou250 Messages postés 74 Statut Membre 10

Salut !

Tes dossiers ou fichiers se mettent peut-être en lecture seul se qui t'empêche de les modifier ou de les supprimer !
En espérant t'avoir aider ;-)
0
verte

bonjour,
en effet j'ai regardé dans propriété c'est en lecture seule mais j'ai decoché la case et fait appliquER et ca change rien le dossier reste en lecture seule que faire?
0
verte

rebonjour
je ne suis pas persuadée que l'attribut lecture soit le problème car je peux écrire dans ces dossiers de plus j'ai un disque additionnel ou tous les dossiers sont aussi en lecture seule mais ils acceptent sans problème d'être coupés puis collés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verte

rebonjour
toujours personne pour m'aide
merci d'avance
0
Toinou250 Messages postés 74 Statut Membre 10

Bas désoler je suis à court d'idée
slt
0
verte

rebonjour
merci quand même d'avoir essayer
n"y a t il personne d'autre qui ait une idée?
0

panneau de configuration ->option des dossier->(selectionner/cocher)afficher dossiers cacher, extension connues, et /!\ deselectionner assistant partage reseaux /!\
0

apres tu vas sur un dossier tu clic droit ,proprietes,onglet securite, avance,onglet proprietaire,clique sur toi et modifier,puis ok vois si ca change kk chose
0
verte

Panneau de configuration ->option des dossier->(selectionner/cocher)afficher dossiers cacher,
ca je l'ai fait

extension connues, et /!\ deselectionner assistant partage reseaux /!\
ca je ne trouve pas sur xp normal dans optiobs dossiers

Apres tu vas sur un dossier tu clic droit ,proprietes,onglet securite, avance,onglet proprietaire,clique sur toi et modifier,puis ok vois si ca change kk chose
je peux cliquer sur moi et mettre autoriser a toutes les actions mais ca change rien
0

lol oublier une etape dans l'onglet securite une fois mis sur toi va dans "modifier" (au dessus avances et la tu mets toi en controle total ;) )
0
verte

j'ai fait le full control qui d'ailleurs y etait deja mais ca change rien
il est d'ailleurs mis at this folder only quant aux assistant reseaux toujours pas trouvé
ce que me mets la fenetre a la fin que j'ai coupé nouveau dossier pas accessible accès refusé
0