Remplacer WinDVD 5 en fin de vie / vulnérable
bibapuce
-
bibapuce -
bibapuce -
Bonjour,
Mon ordinateur portable Toshiba Satellite a été installé avec entre autre un logiciel WinDVD 5 gold for Tochiba, qui est, selon Secunia, en fin de vie, vulnérable, et n'a pas de up date disponible.
J'ai tenté de le supprimer pour le remplacer, mais un message dit que "si je le supprime, d'autres problèmes vont apparaître". Donc il reste vulnérable sur mon ordinateur.
De plus, je cherche plutôt un logiciel gratuit, car je ne l'utilise pas trop souvent pour l'instant.
Je vous en remercie par avance de me dire ce que je peux faire avec ce logiciel et que choisir pour le remplacer.
PS: Toshiba Satellite 512Mo, Windows XP SP3, Internet 8 et Firefox
Mon ordinateur portable Toshiba Satellite a été installé avec entre autre un logiciel WinDVD 5 gold for Tochiba, qui est, selon Secunia, en fin de vie, vulnérable, et n'a pas de up date disponible.
J'ai tenté de le supprimer pour le remplacer, mais un message dit que "si je le supprime, d'autres problèmes vont apparaître". Donc il reste vulnérable sur mon ordinateur.
De plus, je cherche plutôt un logiciel gratuit, car je ne l'utilise pas trop souvent pour l'instant.
Je vous en remercie par avance de me dire ce que je peux faire avec ce logiciel et que choisir pour le remplacer.
PS: Toshiba Satellite 512Mo, Windows XP SP3, Internet 8 et Firefox
A voir également:
- Remplacer WinDVD 5 en fin de vie / vulnérable
- Fin des zfe - Guide
- Windvd - Télécharger - Lecture
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Jour
Windows média player inclus dans XP te permet de regarder des vidéos (VOB) à la place de WinDVD
Windows média player inclus dans XP te permet de regarder des vidéos (VOB) à la place de WinDVD
Je suppose que SECUNIA est un antivirus ou un spyware, je ne vois pas pourquoi il t'annonce que WinDVD est "menaçant" s'il s'agit d'une copie légale ?? quoiqu'il en soit si tu atteins la date limite de Windvd, tu peux le supprimer et utiliser à la place Windows Média
Grand merci, je vais le supprimer et utiliser Widox Media.
En fait Secunia PSI est un petit soft qui informe si les mises à jour de sécurité sont effectuées sur un ordinateur et si certains logiciels sont dépassés et n'existent plus. Ainsi, je suis pas mal à jour. Mais comme WinDVD était intégré à Toshiba, je ne voulais pas faire de bêtise. Encore un grand merci à toi !
En fait Secunia PSI est un petit soft qui informe si les mises à jour de sécurité sont effectuées sur un ordinateur et si certains logiciels sont dépassés et n'existent plus. Ainsi, je suis pas mal à jour. Mais comme WinDVD était intégré à Toshiba, je ne voulais pas faire de bêtise. Encore un grand merci à toi !
Je te remercie pour cette info, mais comme je suis presque novice, permets que je profite encore un peu.
Si je comprends bien, je peux donc utiliser Windows media 11 que je vois sur mon ordinateur et enlever WinDVD malgré les menaces qui apparaissent, pour que Secunia me laisse tranquille ? ou je laisse Secunia me dire que ce logiciel est vulnérable ? Merci beaucoup !