Gros problème de lecture des vidéos internet
belin113
-
belin113 -
belin113 -
Bonjour,
j'ai la version Mac OS X 5.8, et adobe flash 10 sur un macbook 2,16 GHz, et un écran 20 "samsung relié à celui-ci.
Quand je me connecte sur un site comme canal+, je ne peux pas lire les videos en toute tranquilité, l'activation du mode plein écran sur l'écran secondaire fait bugger le système, je perds le controle de la souris bref c 'est un enfer.
j'ai bien entendu réparer les autorisations mais rien n'y fait...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci pour vos réponses.
j'ai la version Mac OS X 5.8, et adobe flash 10 sur un macbook 2,16 GHz, et un écran 20 "samsung relié à celui-ci.
Quand je me connecte sur un site comme canal+, je ne peux pas lire les videos en toute tranquilité, l'activation du mode plein écran sur l'écran secondaire fait bugger le système, je perds le controle de la souris bref c 'est un enfer.
j'ai bien entendu réparer les autorisations mais rien n'y fait...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Gros problème de lecture des vidéos internet
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
16 réponses
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas fait, installez "Flip4Mac" et "Périan", téléchargeables ici : https://www.logicielmac.com/
Si vous ne l'avez pas fait, installez "Flip4Mac" et "Périan", téléchargeables ici : https://www.logicielmac.com/
c 'est fait..., mais je pense vraiment que que adobe pose un problème...
merci quand meme pour la réponse
merci quand meme pour la réponse
Combien de mémoire sur le Mac ? moins de 2 Go, avec Léopard, et ça déconne surtout avec un tel écran ! quelle carte graphique ? Supporte t-elle ce type d'écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 Go en Ram,
carte video:
Intel GMA 950 :
Jeu de composants : GMA 950
Type : Moniteur
Bus : Intégré
VRAM (totale) : 64 Mo de mémoire système partagée
Fournisseur : Intel (0x8086)
Identifiant du périphérique : 0x27a2
Identifiant de révision : 0x0003
carte video
SyncMaster :
Résolution : 1680 x 1050 @ 60 Hz
Profondeur : Couleurs 32 bits
Core Image : Avec accélération matérielle
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Quartz Extreme : Géré
Rotation : Géré
je précise que le bug se produit aussi quand j'active le mode plein écran sur l'ecran du macbook
merci
carte video:
Intel GMA 950 :
Jeu de composants : GMA 950
Type : Moniteur
Bus : Intégré
VRAM (totale) : 64 Mo de mémoire système partagée
Fournisseur : Intel (0x8086)
Identifiant du périphérique : 0x27a2
Identifiant de révision : 0x0003
carte video
SyncMaster :
Résolution : 1680 x 1050 @ 60 Hz
Profondeur : Couleurs 32 bits
Core Image : Avec accélération matérielle
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Quartz Extreme : Géré
Rotation : Géré
je précise que le bug se produit aussi quand j'active le mode plein écran sur l'ecran du macbook
merci
j'utilise habituellement firefox mais s'il faut, j'utiliserais safari, par contre je ne sais pas comment vider le cache, j ai Onyx comment faire?
merci dede....
merci dede....
Dans Firefox, il faut aller dans les préférences je crois et trouver la fonction vider le cache. dans Safari c'est menu Safari/Vider le cache
Oui, dans Firefox menu Firefox/Préférences/Avancé/Vider le cache maintenant.
Oui, dans Firefox menu Firefox/Préférences/Avancé/Vider le cache maintenant.
Bonjour
c est etonnant mais j ai sensiblement les mêmes problèmes :
Depuis quelques semaines mon mac galère enormement pour lire des vidéos sur le net ( dailymotion, you tube etc..)
Il saccade, ralenti et finis par ne pas lire les fichiers .
Il s agit d un Imac G5, j ai verifier les autorisations et j ai essayer sur différents navigateur :( opéra safari )
rien ne change ..
J ai 2G de ram .. je me suis dis que peut etre le problemes venait de la , mais pourquoi du jour au lendemain 2G ne suffirais pas alors qu avant cela fonctionnait parfaitement bien ...
Si quelqu un a une idee je suis preneur !!
Merci
c est etonnant mais j ai sensiblement les mêmes problèmes :
Depuis quelques semaines mon mac galère enormement pour lire des vidéos sur le net ( dailymotion, you tube etc..)
Il saccade, ralenti et finis par ne pas lire les fichiers .
Il s agit d un Imac G5, j ai verifier les autorisations et j ai essayer sur différents navigateur :( opéra safari )
rien ne change ..
J ai 2G de ram .. je me suis dis que peut etre le problemes venait de la , mais pourquoi du jour au lendemain 2G ne suffirais pas alors qu avant cela fonctionnait parfaitement bien ...
Si quelqu un a une idee je suis preneur !!
Merci
oui dede,
j 'ai vidé le cash, mais le probleme persiste, en mode plein ecran, la video bug... je commence à douter de adabe 10 c'est mon avis...
merci
j 'ai vidé le cash, mais le probleme persiste, en mode plein ecran, la video bug... je commence à douter de adabe 10 c'est mon avis...
merci
lorsque je suis rentré sur les preferences de firefox, j ai remarqué
Utiliser jusqu'a 50 Mo d'espace disque pour le cache, faudrait il changer cette valeur?
merci
Utiliser jusqu'a 50 Mo d'espace disque pour le cache, faudrait il changer cette valeur?
merci
oui dede
tu as quelle version de mac OS?
N'y aurait il pas un probleme entre mac OS 10.5.8 et adobe flash player 10
ce n est qu'une supposition?
merci
tu as quelle version de mac OS?
N'y aurait il pas un probleme entre mac OS 10.5.8 et adobe flash player 10
ce n est qu'une supposition?
merci
je te dis ca car avant de télécharger cette derniere version de mac OS, je n'avais pas de problème, peut etre que ca vient de là?
C'est possible qu'il y ait un problème de ce côté si Adobe n'a pas mis à jour son FP pour Léopard ou si Apple n'a pas tenu compte de FR dans sa dernière version. Je suis toujours sous Tiger et, que ce soit avec Safari ou Firefox, je vois bien les vidéos, en plein écran. Ma valeur de cache est bien de 50 MO, qui est la valeur de base et que donc, on peut augmenter sans souci.