Ajouter johto et kanto dans pokemon saphir

Fermé
ddescham Messages postés 29 Statut Membre -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai modifier mon rom pokemon saphir avec un logiciel pour ajouter johto et kanto dans le jeu en les recréan et pouvoir y aller svp aidez moi ces urgent
A voir également:

14 réponses

anonyme

PPRE=> project pokemon rom editor, ravalez vos "impossible"
4
ddescham

je prefere croire au pere noel q'au pere fouaitard et ces possible puisque j'ai un jeu ou des le debut je peux y aller et sans code mais je voudrait reproduire cette action moi meme
1
ddescham Messages postés 29 Statut Membre

laissez tombe je vous pose une autre question pouvez vous me donner un site pour modifier les pokemon du debut dans rougefeu ou saphir svp ou alors pouvoir modifier une rom pokemon gb ou gbc svp merci d'avance
0
ddescham

et pourtant moi jai raison si vous voulez une preuve concrete vous navez pas le choix il faut accepte sinon vous serez perdant et vous ne serez jamais la verite
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ddescham

bon ok juliendu88 donne ton adresse msn je t'envoie la rom et on n'en reparle apres d'acord sa sera plutot un pack de rom et tu va voir que ces vrai ce que je raconte
-2
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

je confirme tu peux modifier des chose mais pas rajouter des région donc je le redis c'est IMPOSSIBLE
-2
Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre 48

--"
-3
boura62 Messages postés 36 Statut Membre

Euh , t'es sur que c'est possible ça ?

Moi je crois pas , pokémon saphir ne se joue que sur Hoen , et pas a Johto ni Kanto .
-3

On te dit que c'est pas possible !
-3
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

je pense pas qu'il va te la donner
-3

un peu dans c'est délire dans la folie plutôt c'est impossible de faire se que tu veux
-4

C'est clair !
-4

Tout à fait d'accord avec jerryleex.
-4

C'est impossible tu crois encore au Père Noel?
-5